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BMC

BMC Helix ITSM est un outil de gestion de service à la pointe de l'industrie qui utilise les technologies d'automatisation cognitive pour transformer les meilleurs principes ITSM dont vous avez su apprécier la qualité avec Remedy, fournis sur le cloud de votre choix.

Tout ce dont vous avez besoin pour offrir une gestion des services prédictive à la pointe de l'industrie

  • Permet une résolution proactive des services, en offrant la possibilité de surveiller, de gérer et de corriger les événements au fur et à mesure qu'ils se produisent
  • Expérience utilisateur moderne et centrée sur l'humain, optimisée sur tous les équipements
  • BMC Helix Multi-Cloud Service Management fournit une expérience de service transparente et sécurisée dans des environnements multi-cloud
  • Des capacités d'automatisation cognitive qui transforment l'expérience agent
  • Des rapports et des visualisations puissants et inégalables permettant de générer des analyses basées sur les données
  • Déploiement de conteneurs pour une exécution dans tous types de clouds publics
  • Optimisé pour ITIL® 4
  • Afficher toutes les fonctionnalités ›

Bénéficiez d'une augmentation de 45 % de l'efficacité du centre de service

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Gestion intelligente, innovante et prédictive des services

Gestion des services intelligente et moderne offrant un retour sur investissement de 354 % pour l'entreprise

PDG

Les chefs d'entreprise doivent constamment générer de la valeur métier. En outre, ils doivent fournir une expérience consommateur en milieu professionnel pour satisfaire les demandes croissantes d'une base d'employés au fait des nouvelles technologies. Enfin, ils doivent encourager l'innovation pour transformer l'entreprise, tout en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité. Avec BMC Helix ITSM, vous pouvez :

  • Fournir rapidement les résultats opérationnels souhaités
  • Réduire les risques d'exécution métier
  • Moderniser l'expérience utilisateur
  • Fourni en tant que solution SaaS à partir du cloud de votre choix

La transformation informatique facilitée par l'automatisation

Gestionnaire des changements

À l'heure où les entreprises concentrent leurs efforts sur la transformation numérique, elles doivent pouvoir rapidement publier, mettre à jour et automatiser leurs services afin de poursuivre leur croissance. BMC Helix ITSM offre des fonctionnalités complètes et intuitives de gestion des changements.

  • La réconciliation des données issues de différentes sources d'infrastructure (cloud, hybride et sur site) renforce les modèles de services
  • L'intégration prête à l'emploi aux solutions d'IT Management (ITOM) offre les informations sur les services et l'automatisation nécessaires pour optimiser l'agilité
  • L'intégration à la gestion des événements permet une création d'incidents optimisée et une résolution de service plus rapide
  • L'automatisation du changement rationalise la création, l'approbation et la mise en œuvre des demandes de changement
  • La suggestion automatique de modèles, d'article de la base de connaissances, d'actifs et d'actions de gestion à distance des clients permet de résoudre les problèmes rapidement et avec précision

Assurez un fonctionnement transparent pour les scénarios d'utilisation multi-cloud

Responsable des opérations informatiques

Les responsables des opérations informatiques doivent ajouter et mettre à jour les services de manière transparente, tout en minimisant les temps d'arrêt et en optimisant la productivité. Avec BMC Helix ITSM, vous pouvez :

  • Réduire vos coûts d'exploitation
  • Mettre à l'échelle vos ressources de calcul et de capacité avec des conteneurs
  • Réduire les coûts au minimum en exploitant plusieurs clouds et en centralisant leur gestion
  • Gérer les incidents, les changements et les versions de l'ensemble des fournisseurs de cloud
  • Prendre en charge un modèle DevOps agile grâce à une intégration utilisant des outils tels que Jira

Des services plus rapides, performants et efficaces

Responsable du centre de services

Les responsables du centre de services doivent rationaliser les processus de service afin d'améliorer la précision et la rentabilité. En parallèle, l'accent doit être mis sur la livraison d'expériences utilisateur attrayantes.

  • Calibrez la prise en charge et réduisez les coûts grâce aux capacités cognitives
  • Observez une satisfaction accrue des utilisateurs grâce à des résolutions de service rapides et précises
  • Augmentez la productivité et l'engagement des employés grâce à des expériences utilisateurs optimales

Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix ITSM est simple