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BMC

Obtenir le livre blanc : « Autonomiser le lieu de travail numérique avec des Chatbots d'entreprise »

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Aider les employés, les clients et le service informatique à travailler plus efficacement et plus facilement

Les Chatbots utilisent les technologies cognitives pour rendre les services numériques plus faciles à déployer pour les organisations informatiques et plus faciles à utiliser pour les employés. Découvrez comment offrir des expériences qui sont :

  • Adaptées aux besoins de vos employés et de votre entreprise.
  • Automatisées pour faire gagner du temps aux utilisateurs et au service informatique.
  • Unifiées sur tous les canaux et tous les équipements pour un ITSM simple et efficace.

Plus de 7 000 organisations font confiance aux solutions ITSM mondiales de BMC.

« Les expériences basées sur l'intelligence artificielle peuvent rendre les services numériques plus faciles à déployer pour les services informatiques et plus faciles à utiliser pour les employés. Les chatbots permettent également aux services informatiques de dévier les appels du centre de services en offrant un canal automatisé et facile à utiliser pour rechercher les informations et les services dont les employés ont besoin. »