icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown

TrueSight Orchestration

Réduire les coûts et les erreurs grâce à l’automatisation des processus informatiques

Peut réduire les coûts d’audits de serveur, de réseau et de base de données de jusqu’à 25 %, réduire les MTTR (Mean Time To Resolution) pour les problèmes de service courants de jusqu’à 35 % et réduire le travail manuel de 90 %.

Automatisez les processus IT pour accélérer la prestation de service tout en réduisant les coûts

  • Automatisation des processus IT (IT Process Automation, ITPA) : exécutez des processus standards grâce à des flux du travail automatisés en vue de réduire les interventions manuelles et d’améliorer la cohérence
  • Contenu pré-intégré : des milliers de flux de travail pré-intégrés permettent de créer rapidement des cas d’usage d’automatisation personnalisés
  • Conception graphique : créez et gérez des flux de travail via un studio de développement graphique
  • Connectivité d’application : large gamme d’adaptateurs pour simplifier l’intégration avec des interfaces technologiques multiples
  • Adaptation et performances : solution conçue à partir d’une architecture réseau en tant qu’application sans état pour faciliter l’adaptation et améliorer les performances

Prenez la voie de l’automatisation

Contacter le service commercial BMC

Aperçu : It Can’t Be Done: A Story of 15 Years of Automation in Telstra.

Regarder la session complète

4 manières dont TrueSight Orchestration vous offre un avantage concurrentiel

Ne vous occupez plus des événements de routine grâce à la résolution automatique

event-automation

Les volumes élevés d’événements d’application, réseau et système peuvent entraîner l’apparition de problèmes récurrents et ainsi paralyser votre équipe en charge des opérations. TrueSight Orchestration automatise la résolution d’événements récurrents aux processus de correction standard. TrueSight Orchestration fonctionne avec TrueSight Operations Management et d’autres solutions de gestion des événements pour faire passer les opérations informatiques de la réponse aux incidents à une gestion proactive des problèmes automatisée.

  • Utilisez les capacités d’apprentissage machine dans TrueSight Operations pour identifier les candidats à l’automatisation.
  • Obtenez une vue complète de la santé et de la sécurité de votre infrastructure, y compris des événements de sécurité.
  • Validez un événement ou une panne, créez un incident et changez un ticket, exécutez automatiquement des corrections et fermez l’enregistrement d’un changement.
  • Accélérez le MTTR tout en réduisant le nombre d’erreurs humaines et les coûts de support.
  • Améliorez le moral de vos employés en réduisant les tâches répétitives.
  • Favorisez le développement collaboratif dans GitHub et la communauté BMC

Simplifiez la conformité aux processus en éliminant la charge administrative

Simplify process compliance without administrative burden

Les serveurs sont fréquemment mis à jour avec de nouveaux correctifs et des changements de configuration en vue d’améliorer les performances ou d’éliminer les vulnérabilités en termes de sécurité. Chacun de ces changements doit être testé, approuvé et documenté. TrueSight Orchestration fonctionne avec TrueSight Automation for Servers et TrueSight Automation for Networks pour automatiser la conformité des processus tout en réduisant les coûts de main-d’œuvre et les erreurs.

  • Créez des incidents et des demandes de changements automatiquement.
  • Exécutez la correction automatiquement et clôturez les tickets.
  • Créez des processus identifiables prêts pour les audits pour garantir le niveau de conformité.
  • Réduisez les temps d’indisponibilité des applications dus à des modifications non planifiées.

Proposez des services informatiques plus rapides, sans intervention manuelle

Deliver IT services faster, without manual touch

Les organisations modernisent les opérations de leur centre de services grâce à l’ajout d’un accès mobile et à des interfaces Web plus modernes. Toutefois, chaque appel au centre de services nécessite une interaction humaine, et ce même dans le cas de tâches courantes reproductibles. TrueSight Orchestration fonctionne avec BMC Helix ITSM et d’autres centres de service pour automatiser l’exécution de demandes en libre-service.

  • Passez des niveaux 1 et 2 de support coûteux à une exécution automatisée en libre-service (par exemple pour le déverrouillage de compte, la réinitialisation de mot de passe, l’accès aux systèmes et applications et l’intégration des employés).
  • Intégrez un logiciel de gestion des services leader sur le marché pour garantir la conformité et l’approbation des processus.
  • Économisez du temps et de l’argent en automatisant les processus manuels du centre de services.
  • Améliorez la qualité de service et la satisfaction client grâce à des résultats cohérents.

Consolidez les données plus rapidement et facilement en éliminant les personnalisations qui mobilisent des ressources considérables

Deliver IT services faster, without manual touch

Intégrer vos données de centre de services en interne et avec des partenaires aide à promouvoir la communication, accélérer la résolution des problèmes et améliorer la satisfaction client. Le VIPCON E-Bonding Runbook accélère les intégrations avec des systèmes de centre de services internes et partenaires. Objectif : vous permettre de vous concentrer sur la prestation d’un service client supérieur.

  • Créez rapidement des interfaces hautes performances configurables avec l’intégration clés en main.
  • Intégrez VIPCON E-Bonding Runbook avec Remedy Service Management Suite et des centres de services tiers
  • Interfaces standards réutilisables
 
Fiche technique :

La prise en main de TrueSight Orchestration est simple