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Réduisez les interruptions de service grâce à une gestion des événements plus efficace

Simplifiez et consolidez la gestion des événements et des impacts, améliorez la performance et la disponibilité des services, et réduisez les coûts opérationnels et les risques métier.

La solution TrueSight Event and Impact Management de BMC vous permet de limiter les interruptions de service affectant votre activité et vos utilisateurs via des analyses avancées qui associent et priorisent automatiquement les événements au niveau de plusieurs technologies, plates-formes, fournisseurs et sources de données.

  • Augmentez l'efficacité opérationnelle et réduisez les coûts de gestion des événements, de l'impact, de la disponibilité et de la performance des environnements physiques, virtuels et de cloud.
  • Réduisez le temps moyen de réparation et relevez les niveaux de service via des analyses haute précision de la cause première et de l'impact sur les services permettant un classement et une réparation automatisés.
  • Générez de la valeur ajoutée en automatisant les processus et workflows ITIL (tels que la gestion des incidents et des changements) au niveau des solutions BMC et tierces.
Fiche technique TrueSight Infrastructure Management

Analysez plus en détails

  • Génère automatiquement un ticket d'incident intelligent et l'envoie au centre de services, qui reçoit cette notification avant que les utilisateurs n'aient constaté le problème.
  • Identifie les services concernés et leurs priorités métier respectives, permettant ainsi au centre de services de hiérarchiser les interventions en fonction de l'impact métier.
  • Inclut le composant soupçonné d'être à l'origine du problème, permettant ainsi au centre de services d'affecter le problème à la ressource appropriée à des fins d'analyse détaillée et de correction.
  • Permet de classer efficacement les problèmes et d'accélérer le diagnostic et la résolution.
  • Informe les utilisateurs concernés par un incident en fonction des informations de mappage sur les services fournis aux utilisateurs contenues dans la CMDB.
  • Gère les ressources virtuelles et de cloud de manière aussi stricte et rigoureuse que les ressources physiques.

"Nos utilisateurs professionnels sont à l'affût des nouvelles technologies. C'est pourquoi nous les surveillons dès qu'elles sont mises en production."

— — Philippe Peter, Architecte de solutions, Société Générale
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Rubriques connexes:  IT Operations Analytics (ITOA), Opérations informatiques, TrueSight