BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Service Resolution

BMC Service Resolution

Une meilleure communication entre les opérations informatiques et le centre de services pour une résolution plus rapide

BMC Service Resolution permet aux organisations informatiques modernes de combler l'écart de communication et de processus entre les opérations informatiques et le centre de services en associant des informations de surveillance et d'événements au centre de services pour prévenir ou résoudre les problèmes avant qu'ils n'affectent votre activité. La puissance de BMC Service Resolution permet aux organisations informatiques de :

  • Améliorer le temps moyen de résolution des incidents de 70 %
  • Résoudre automatiquement 40 % d'incidents en plus
  • Améliorer le volume et la résolution des incidents d'infrastructure de 360 %

L'intégration et l'automatisation comblent le fossé

BMC Service Resolution connecte votre centre de services à votre solution de surveillance des performances à plusieurs fins :
  • Générez et tracez automatiquement des incidents depuis TrueSight Operations Management jusqu'à Remedy Service Management en cas de détection de problèmes de performance
  • Retrouvez la source directe des problèmes en vous épargnant la recherche de la cause première
  • Localisez les ressources utiles grâce à des analyses avancées afin que les incidents soient immédiatement transmis à la bonne personne
  • Focalisez vos ressources sur les problèmes dont la priorité métier est la plus élevée
  • Regroupez plusieurs événements dans un même incident, afin de réduire le nombre de dossiers en double ou redondants
  • Générez automatiquement des enregistrements d'indisponibilité de gestion des services fondés sur des stratégies d'interruption de gestion de la performance

Un dépannage des services plus rapide et plus précis en trois étapes

Les sociétés informatiques devraient adopter une approche par étapes intégrant et automatisant les processus de gestion des événements et des impacts afin de réduire les temps de résolution et d'améliorer la disponibilité des services métier.

Niveau 1 : Incidents dans le cadre d'événements

Évitez la création manuelle d'incidents. Des dossiers d'incident sont créés lorsque des événements définis sont détectés par votre solution de gestion des performances.

Niveau 2 : Incidents au niveau de l'infrastructure

Identifiez la cause première et optimisez l'acheminement des dossiers. Les problèmes de performance infrastructurelle créent un dossier d'incident et l'associent directement à des éléments de configuration spécifiques dans votre base de données de gestion des configurations (CMDB).

Niveau 3 : Incidents au niveau des applications et des services métier

Déterminez et transmettez l'impact métier. Si vous avez défini des modèles de service ou d'application dans votre CMBD, des dossiers d'incident seront créés dès que la disponibilité d'un service métier particulier risque d'être affectée.

Grâce à BMC Service Resolution, les sociétés informatiques sont aptes à concentrer leurs efforts sur les aspects essentiels de leur activité tout en tirant parti de la puissance de la technologie pour améliorer la visibilité, la collaboration et la qualité des services, et ce quel que soit leur niveau de maturité.

Contactez le service commercial ›

Combinez la puissance des produits BMC

TrueSight Operations Management

BMC TrueSight Operations Management contrôle les environnements informatiques complexes et analyse diverses données pour offrir des données informatiques exploitables afin de vous aider à surmonter les problèmes dans votre entreprise.

Discovery (ADDM)

BMC Discovery (ex ADDM) détecte automatiquement l'inventaire du data center et des données de configuration et de relation et établit une correspondance entre les applications métier et leur infrastructure informatique.

Remedy Service Management Suite

Remedy Service Management Suite est une plate-forme de gestion des services d'entreprise conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

Rubriques connexes:  IT Service Management (ITSM), Logiciel Service Desk, IT Operations Management, Solutions mainframe, Job Scheduling Software