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BMC propose des solutions pour le centre de services modernes, connectés et mobiles afin de transformer l'environnement de travail et de favoriser une collaboration numérique productive.
Gartner Magic Quadrant désigne BMC comme leader ITSSM pour la troisième année consécutive
Gartner Magic Quadrant désigne BMC comme leader ITSSM pour la troisième année consécutive

Obtenez une analyse détaillée et toutes les informations nécessaires pour vous aider à prendre la meilleure décision concernant la gestion des services dans votre organisation.

Découvrez pourquoi BMC demeure le leader  ›

Logiciels du centre de services pour transformer la prestation de services informatiques

  • Une couverture des tâches essentielles, notamment la gestion des incidents et des problèmes, la gestion des connaissances, la gestion des ressources, le catalogue de services et le libre-service mobile.
  • Les meilleures pratiques préconfigurées et des processus ITIL® intégrés.
  • Le CMDB le plus puissant pour l'entreprise.
  • Rapports et tableaux de bord personnalisables.
  • Intégration avec la gestion des opérations informatiques.

Simplifiez votre service d'assistance grâce au regroupement de la génération de tickets, des connaissances, des ressources et de la gestion du changement.

  • Rationalisez la génération de tickets de la demande à la résolution.
  • Découvrez et gérez des ressources logicielles et matérielles.
  • Mobilisez la gestion des connaissances grâce à la recherche intuitive et à la création d'articles sur tous les appareils.
  • Automatisez le processus de changement grâce à des workflows clés en main et des applications mobiles.
  • Service d'assistance informatique évolutif répondant aux besoins de toutes les organisations, petites, moyennes et grandes, et des fournisseurs de services gérés.

Choisissez un centre de services adapté à votre entreprise

Des services plus rapides, performants et efficaces.

Service Desk Software

Le succès de l'entreprise moderne dépend de la productivité des employés. Des expériences utilisateur coopératives, centrées sur les personnes peuvent permettre au centre de services d'interagir avec les clients de manière à fournir un service plus efficace et à résoudre les problèmes plus rapidement que jamais.

  • Créez un centre de services plus productif à hauteur de 75 % grâce aux tickets sans formulaires.
  • Donnez à vos employés davantage de pouvoir grâce à un libre-service intuitif sur tous les périphériques.
  • Travaillez où que vous soyez grâce au centre de services sur chaque périphérique.
  • Utilisez des outils de réseaux sociaux et de collaboration pour fournir des informations sensibles au contexte, pour des opérations informatiques plus intelligentes.
  • Profitez de processus alignés ITIL® v3 et de plus de 80 rapports et KPI des meilleures pratiques du secteur, clés en main.

Répondez aux besoins des utilisateurs de votre organisme.

Help Desk Software

Les solutions BMC proposent une prestation de service destinée aux utilisateurs finaux des organisations du secteur public du monde entier. Pour éviter les pertes de temps, les agences regroupent leurs ressources sur une plate-forme partagée. Remedy Service Management propose un service et une gouvernance au niveau des organisations grâce à un contrôle de fonctions uniques à l'échelle des divisions. Remedy est disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud certifié FedRAMP.

  • Accédez aux services informatiques et à des informations, partout, à tout moment, grâce à un libre-service intuitif.
  • Rationalisez la prestation de services grâce à une plate-forme évolutive et sécurisée.
  • Augmentez la valeur ajoutée via des intégrations extensives avec des outils de gestion des opérations informatiques (ITOM).
  • Choisissez le modèle de distribution adapté à votre organisme, sur site pour un contrôle et une visibilité supérieurs ou dans le cloud pour des coûts d'exploitation réduits.

Obtenez une gestion moderne des services informatiques dans le cloud.

Service Desk SaaS

Conçu sur la plate-forme Salesforce Force.com,Remedyforce permet aux entreprises de fournir des services numériques innovants qui accélèrent la réussite commerciale et augmentent la satisfaction client. En exploitant les outils, pratiques et fonctionnalités cloud solides ITSM leaders sur le marché, Remedyforce libère les unités métier et informatiques pour fournir un support de services plus rapide, à moindre coût.

  • L'administration et la configuration intuitives vous permettent de vous concentrer sur la création de valeur métier.
  • Des mises à niveau régulières vous donnent l'assurance de tirer le meilleur parti de votre investissement Remedyforce.
  • L'approvisionnement libre-service personnalisé permet à vos utilisateurs de bénéficier de nouveaux accès aux offres de services.
  • L'automatisation et l'intégration réduisent les tâches manuelles et rationalisent les prestations de services.
  • Les tableaux de bord et les analyses favorisent le partage d'informations et la prise de décisions éclairées.

Utilisez l'informatique comme avantage concurrentiel.

Service Desk SME

Nous comprenons que vous faites face aux mêmes défis que les grandes entreprises, mais avec des équipes plus restreintes et un budget plus serré. Nos solutions peuvent vous aider à étendre vos ressources informatiques et à libérer vos équipes de manière à ce qu'elles se concentrent sur la croissance de l'activité. BMC Footprints est facile à déployer et à gérer, avec l'évolutivité et la configurabilité dont vous avez besoin pour fonctionner au maximum de votre efficacité aujourd'hui comme demain. Avec quelques connaissances techniques, voire aucune, vous pouvez :

  • améliorer votre efficacité en simplifiant et en automatisant les tâches courantes ;
  • réduire le coût total de possession en permettant aux utilisateurs de résoudre eux-mêmes les problèmes courants ;
  • améliorer la satisfaction des utilisateurs grâce à une interface conviviale et des capacités mobiles ;
  • garantir la conformité des opérations lorsque vous documentez, enregistrez et centralisez vos tâches informatiques ;
  • créer de la valeur métier et réduire les risques grâce à une meilleure visibilité de votre environnement informatique.

International retailer gains efficiency and revenue with best-in-class ITSM

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  • 20% Increase in first-call resolution

    20%

    increase in first-call resolution

  • 300% Rise in self-service adoption

    300%

    rise in self-service adoption

  • Strong ITIL® alignment

    Strong

    ITIL® alignment

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