BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Remedy Service Optimization

Remedy Service Optimization

BMC digital IT powers 82% of Fortune 500 companies

Un service informatique sans contrainte

Les plus grandes organisations internationales se reposent sur Remedy pour optimiser leur système informatique et se donner les moyens de faire évoluer leurs activités. La licence Remedy Service Optimization vous permet de gérer efficacement les changements et de suivre les ressources dans l'entreprise et d'implémenter des niveaux de service sophistiqués, pour des performances optimales. Remedy Service Optimization est disponible sous la forme d'une offre autonome ou dans le cadre de Remedy Service Management Suite.

  • Changement sophistiqué : les évaluations des risques dynamiques, les validations s'appuyant sur des données, la détection des collisions et la simulation des impacts vous donnent les informations nécessaires pour optimiser la gestion des changements et offrir à votre organisation une transformation rapide et sans risque.
  • Capacités des utilisateurs occasionnels renforcées : les applications mobiles intuitives vous guident tout au long du processus de demande de changement pour assurer la précision et l'efficacité de chacun.
  • Connaissance des ressources : gérez l'intégralité du cycle de vie de vos ressources informatiques, de l'approvisionnement à la fin de vie, avec une visibilité exhaustive de la propriété, du déploiement, de l'état, du contexte et du coût de possession.
  • Intégration ITOM : intégrez vos outils existants ou utilisez la suite Gestion des opérations informatiques de BMC pour créer une entreprise numérique durable.
  • Des analyses pertinentes : créez des rapports détaillés grâce à la facilité du glisser-déposer et visualisez-les dans des tableaux de bord étonnants avec la nouvelle fonction Smart Reporting.
Pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, essayez Remedy Service Desk, Remedy Service Innovation ou l'ensemble Remedy Service Management Suite.

« Nous venons juste d'entamer notre démarche de normalisation et d'optimisation des processus informatiques et nous en retirons déjà des avantages considérables. »

— Damir Suban, Chef de projets, Mercator

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), IT Asset Management Software, Logiciel Service Desk, DevOps

Une gestion des services révolutionnée

Remedy 9 s'appuie sur une nouvelle base de code Java, la base de données de gestion des configurations CMDB leader de l'industrie et des intégrations flexibles pour offrir une plate-forme de gestion des services couvrant toute l'entreprise numérique.

Notre cloud ou le vôtre

Remedy 9 est accessible depuis le cloud BMC ou votre centre de données.

Informations instantanées

Travaillez de manière plus efficace en utilisant la toute nouvelle fonction Smart Reporting et les recherches sensibles au contexte pour obtenir du contenu pertinent lorsque vous en avez le plus besoin

Plate-forme puissante

Remedy 9 a été conçu sur une nouvelle base de code Java avec des API RESTful pour vous permettre d'intégrer votre travail à toutes les solutions

CMDB intelligente

Aujourd'hui, la CMDB leader du marché est encore plus puissante, vous permettant ainsi de protéger vos données et de les mettre à jour.

Expertise du secteur d'activité

Des décennies d'expérience dans ce secteur sont concentrées dans un produit unique proposant des processus ITIL® intégrés, des rapports sur les meilleures pratiques, des indicateurs clés de performances et une rentabilité rapide des investissements.

Contactez le service commercial ›
  • Optimisez la gestion des services avec ces outils

    Smart Reporting

    Transformez en un tournemain des rapports puissants en des tableaux de bord stupéfiants

    Gestion du changement ›

    Documentez et coordonnez les activités de demandes de changement à l'échelle de votre paysage informatique, depuis les centres de données jusqu'aux ordinateurs de bureau

    Gestion des versions

    Combinez plusieurs demandes de changement en une seule version et gérez toutes les activités connexes pour aboutir à une version réussie

    Gestion des ressources ›

    Gérez le cycle de vie complet de vos ressources informatiques, depuis l'achat jusqu'à la fin de vie

    Service Level Management ›

    Accédez aux outils dont vous avez besoin pour la définition, le suivi et le reporting relatifs aux niveaux de service

    Gestion des configurations (CMDB) ›

    Prenez en charge directement les processus ITSM en fournissant une seule source de référence pour l'ensemble de votre infrastructure et de vos services informatiques