icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487

Remedy Service Innovation


Personnalisez votre prestation de services

Il est parfois utile de changer sa façon de procéder Que vous cherchiez à configurer une interface, créer un nouveau processus ou construire une application, Remedy 9 vous offre tous les outils nécessaires.
La licence Remedy Service Innovation permet de créer de nouvelles applications personnalisées, d'élaborer et de déployer de nouveaux processus, et d'administrer la plate-forme Remedy. Remedy Service Innovation est disponible sous la forme d'une offre autonome ou dans le cadre de Remedy Service Management Suite.
  • Configurer les applications Remedy : Ajoutez ou masquez facilement des champs pour créer des interfaces personnalisées qui facilitent le travail.
  • Créer la vôtre : Faites comme des milliers d'utilisateurs et créez vos applications personnalisées pour améliorer l'efficacité et les performances de votre entreprise.
  • Automatisez : Créez, déployez et automatisez de nouveaux processus et workflows grâce au module Process Designer visuel et libre de droits.
  • Intégrer : les API RESTful permettent l'intégration de Remedy à toutes les solutions.
  • Administrer : Remedy 9 permet aux administrateurs de transformer le système informatique avec des guides à l'écran, qui indiquent comment réaliser des déploiements, des modifications et des mises à jour, sans aucune difficulté.
Pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, essayez Remedy Service Desk, Remedy Service Optimization ou l'ensemble Remedy Service Management Suite.

"Dans un univers numérique où la vitesse est primordiale, les clients de Hindsight Technologies Inc. demandent un contrôle et une connaissance de leur environnement informatique et professionnel, tout en exigeant flexibilité, intelligence et innovation."

— Tauf Chowdhury, Architecte ITSM, Hindsight Technologies, Inc.

Une gestion des services révolutionnée

Remedy 9 a été conçu sur une nouvelle base de code Java avec des API RESTful pour vous permettre d'intégrer votre travail à toutes les solutions et plate-forme de gestion des services couvrant toute l'entreprise numérique. Remedy 9 est accessible depuis le cloud BMC ou votre data center.

Innovez à votre rythme avec ces outils essentiels

Custom Applications

Le module Developer Studio permet aux développeurs de créer leurs propres structures de formulaire, workflow, objets et données. Les API RESTful favorisent l'intégration et la publication d'applications. Vous pouvez grouper du code et des données en toute simplicité dans tous vos environnements de production, de test et de développement.

Administration des plates-formes

System Administration Console vous permet de gérer vos intégrations de serveur, LDAP et courrier électronique ainsi que vos préférences d'application et de sécurité. Pour une mise à niveau rapide vers les nouvelles versions, notre méthode de couches brevetée vérifie que toutes les personnalisations d'applications sont gérées de manière sécurisée. De plus, les outils de mise à niveau visuels facilitent leur planification et leur gestion. Les outils de data management importent et exportent des données, archivent des données d'applications avec les politiques configurables et synchronisent les données sur plusieurs environnements multiserveur.

Un "Leader reconnu" pour la troisième année d'affilée

Gartner 2017 Magic Quadrant for IT Service Management Tools
Gartner 2017 Magic Quadrant for IT Service Management Tools

Livre blanc sur la gestion moderne des changements

Livre blanc : moderniser la gestion des changements tout en minimisant les risques
Relevez le défi de la gestion des changements avec agilité et contrôle.

Autonomisation client

BMC Consulting Services

BMC consultants assist clients with everything from planning and building a first product implementation through complex, multi-product IT transformation.

Conseil en transformation numérique

Les services de conseil en transformation numérique BMC aident à développer les initiatives, structures et fonctions dont vous avez besoin pour rentabiliser vos investissements informatiques au maximum.