BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Remedy OnDemand

Inclus avec Remedy Service Management Suite

Consulter Remedy 9 Page du produit

Regarder la vidéo récapitulative (1:55) › Lancer une évaluation gratuite ›

Transformation de la gestion des services dans le cloud

Accélérez votre progression vers la gestion numérique des services grâce à la puissance de Remedy avec MyIT et SmartIT dans le cloud. Découvrez l'agilité, la sécurité et les performances d'une plate-forme cloud de classe mondiale lancée par des experts BMC.
  • Confiez à BMC l'administration et la gestion de Remedy basées sur l'optimisation finale de tous les produits de gestions des services et des opérations de BMC.
  • Obtenez un accès permanent à la suite la plus complète des meilleures solutions de gestion des services du marché.
  • Améliorez la productivité grâce au libre-service basé sur MyIT pour vos services et applications Remedy.
  • Assurez la modernité de votre entreprise en lui fournissant les dernières fonctionnalités via des mises à jour automatiques simples à mettre à niveau et à conserver.
  • Gérez les risques avec sérénité grâce à des contrats de niveau de service (SLA) sur les meilleures performances du marché et à notre centre d'opérations de sécurité de classe mondiale.

Présentation du service Remedy OnDemand

Le cloud lancé par des experts

Favorisez la transformation numérique des services et innovez plus rapidement avec Remedy OnDemand.

Cloud agile

Offrez des prestations de services plus rapides et adaptez-vous aux besoins métier changeants.

Cloud fiable

Bénéficiez d'une infrastructure globale entièrement gérée avec une surveillance 24 h/24 et 7 j/7 et une reprise après sinistre.

Cloud connecté

Vivez une expérience utilisateur incroyablement simple et puissante grâce à une large gamme d'applications connectées.

Cloud puissant

Etendez les services et le support à n'importe quelle activité en un clin d'œil.

Cloud sécurisé

Fiez-vous à une gestion des données et de la sécurité de bout en bout et à plusieurs niveaux basée sur les contrôles de la National Institute of Standards and Technology, ainsi que sur la conformité FedRAMP.

Cloud rentable

Confiez la gestion de la mise en œuvre, des mises à niveau et de l'administration à des experts BMC.

Vidéo: Le fournisseur de service informatique Long View est passé au cloud pour améliorer ses offres

Long View a réalisé des économies de 42 % après être passé à Remedy OnDemand et obtenu un avantage concurrentiel grâce à sa relation avec BMC. (2:22)

Voyez plus en détails

  • Une disponibilité des services garantie à 99,9 % pour les environnements de production
  • Aucune combinaison de données client
  • Tous les services sont proposés et hébergés à partir des équipements sécurisés d'un centre de données Tier 3
  • Des centrées de données principaux soutenus par des centres de données répartis dans le monde entier pour la reprise après sinistre
  • Une méthodologie de défense approfondie se concentre sur les contrôles redondants pour prévenir et atténuer les impacts sur la confidentialité, la disponibilité et l'intégrité des données et services clients

Découvrez des opérations sécurisées et à la demande

Remedy est bien plus qu'un simple système de génération de dossiers d'incident. Il s'agit en effet d'une solution de gestion des opérations informatiques de bout en bout. Cette série de vidéos montre de quelle manière Remedy OnDemand offre les fonctions flexibles dont vous avez besoin et les économies dont vous rêvez.

« Remedy OnDemand... nous a permis de faire des économies importantes en termes de licence, de coûts des infrastructures et de temps pour la gestion des systèmes internes. »

— Mark Harrison, Responsable des services stratégiques sénior, Leeds City Council
Lire l'étude de cas complète