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BMC Remedy 9 est une plateforme de Digital Enterprise Management uniquement pour les mobiles créée pour améliorer la productivité des employés. Elle simplifie les processus informatiques complexes.
Gartner Magic Quadrant désigne BMC comme leader ITSSM pour la troisième année consécutive
Gartner Magic Quadrant désigne BMC comme leader ITSSM pour la troisième année consécutive

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Toutes les cartes pour fournir une gestion des services numériques exceptionnelle

  • Les expériences utilisateur centrées sur les personnes vous aident à travailler plus intelligemment
  • Des rapports et visualisations puissants permettent une exploration intuitive des données
  • Des applications mobiles en mode natif vous permettent d'utiliser la pleine puissance de Remedy 9 en tout lieu
  • Les processus Embedded ITIL v3 complétés de rapports et indicateurs clés de performances sur les meilleures pratiques de l'industrie sont disponibles clé en main
  • Développez vos propres applications avec Innovation Suite, un portefeuille riche d'outils et de modules de glisser-déplacer intuitifs
  • Afficher toutes les fonctionnalités ›

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Gestion des services innovante pour favoriser la transformation numérique

Des services plus rapides, performants et efficaces

En tant que directeur d'un centre de services moderne, vous mesurez votre succès à l'aune de la productivité des employés. Des expériences utilisateur coopératives, centrées sur les personnes permettent au centre de services d'interagir avec les clients de manière positive de façon à fournir un service plus efficace et à résoudre les problèmes plus rapidement que jamais.

Remedy 9 vous permet de :

  • créer un centre de services plus productif à hauteur de 75 % grâce aux tickets sans formulaires
  • donner à vos employés davantage de pouvoir grâce à un libre-service intuitif sur tous les périphériques
  • travailler où que vous soyez grâce au centre de services sur chaque périphérique

Transformation informatique facilitée

Apportez des transformations au sein de l'entreprise numérique d'aujourd'hui nécessite une approche ITSM moderne. Remedy 9 simplifie les changements informatiques afin de minimiser les risques et d'offrir des prestations de qualité, que ce soit des requêtes de changement assisté ou des analyses d'impact automatisées.

Remedy 9 vous permet de :

  • donner la possibilité aux utilisateurs de créer des requêtes de changement à un rythme plus élevé à hauteur de 50 % grâce à des questionnaires et assistants à l'écran
  • minimiser les conflits et mener à bien vos changements grâce à la détection automatisée des collisions et à l'analyse d'impact
  • planifier aisément les changements dans toute l'entreprise grâce à un calendrier de changements performant

Gestion des services informatiques pour l'ère numérique

L'excellence ITSM est obtenue par l'association des meilleures pratiques ITIL® avec une technologie numérique innovante. Remedy 9 combine les processus et la gouvernance des meilleures pratiques à des analyses pertinentes, une collaboration intégrée et des expériences utilisateur intuitives, offrant ainsi la plateforme de gestion de services numériques la plus performante sur le marché.

Avec Remedy 9 vous bénéficiez des avantages suivants :

  • processus ITIL® alignés v3 et plus de 80 rapports et KPI des meilleures pratiques du secteur, clés en main
  • outils de réseaux sociaux et de collaboration intégrés fournissant des informations sensibles au contexte, pour des opérations informatique plus intelligentes
  • accès universel, 24 h/24, sur toutes les plateformes, pour créer et gérer les incidents, problèmes, changements et articles de connaissance

Gestion des services moderne pour l'entreprise numérique

Du centre de services au DSI, la révolution numérique remodèle le rôle de l'informatique au sein de l'entreprise moderne. Remedy 9 vous permet d'améliorer la productivité des employés grâce à des solutions informatiques innovantes qui dynamisent l'entreprise numérique.

Remedy 9 vous permet de :

  • donner davantage de pouvoir à vos employés grâce à des applications mobiles intuitives en libre-service, caractérisées par des outils de réseaux sociaux et de collaboration sensibles au contexte
  • gérer des processus informatiques complexes simplement, avec les meilleures pratiques ITIL® clés en main et le CMDB le plus performant du secteur
  • mobiliser la gestion informatique grâce aux capacités de Remedy 9 sur toutes les plateformes
Présentation de la solution:

La mise en œuvre de Remedy 9 Service Management est simple