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BMC Helix Remedy dynamise votre transformation informatique grâce à des expériences utilisateurs intelligentes et centrées sur l'humain qui vous aident à travailler plus intelligemment. Fourni dans le cloud, sur site ou dans des environnements hybrides pour un choix sans précédent.

Toutes les cartes pour fournir une gestion des services prédictive de pointe

  • Expérience utilisateur moderne et centrée sur l'humain, optimisée sur tous les équipements
  • Fonctionnalités de gestion des changements complètes et intuitives
  • BMC Helix Multi-Cloud Service Management fournit une expérience de service transparente dans des environnements multi-cloud
  • Des capacités d'automatisation cognitive qui transforment l'expérience agent
  • Des rapports et des visualisations puissants et inégalables permettant de générer des analyses basées sur les données
  • Déploiement de conteneurs pour une exécution dans tous types de clouds publics
  • Afficher toutes les fonctionnalités ›

Prêt à bénéficier d'un retour sur investissement de 304 % ?

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Gestion intelligente, innovante et prédictive des services

Des services plus rapides, performants et efficaces

Les responsables du centre de services doivent rationaliser les processus de service afin d'améliorer la précision et la rentabilité. En parallèle, l'accent doit être mis sur la livraison d'expériences utilisateur attrayantes.

  • Dimensionner la prise en charge et réduire les coûts grâce aux capacités cognitives
  • Observer une satisfaction accrue des utilisateurs grâce à des résolutions de service rapides et précises
  • Augmenter la productivité et l'engagement des employés grâce à des expériences utilisateurs optimales
Présentation de la solution :

La transformation informatique facilitée par l'automatisation

À l'heure où les entreprises concentrent leurs efforts sur la transformation numérique, elles doivent pouvoir rapidement publier, mettre à jour et automatiser leurs services afin de poursuivre leur croissance. BMC Helix Remedy partage ses meilleures pratiques avancées pour l'ITSM avec les prestataires de services et entreprises les plus grands et les plus complexes au niveau international.

  • La réconciliation des données issues de différentes sources d'infrastructure (cloud, hybride et sur site) renforce les modèles de services
  • L'intégration prête à l'emploi aux solutions ITOM offre les informations sur les services et l'automatisation nécessaires pour optimiser l'agilité
  • L'intégration à la gestion des événements permet d'enrichir la création d'incidents et d'accélérer la résolution de services
  • L'automatisation du changement rationalise la création, l'approbation et la mise en œuvre des demandes de changement
  • La suggestion automatique de modèles, d'articles de connaissances, d'actifs et d'actions de gestion à distance des clients permet de résoudre les problèmes rapidement et avec précision

Assurer un fonctionnement transparent pour les cas d'utilisation multi-cloud

Les responsables des opérations informatiques doivent ajouter et mettre à jour les services de manière transparente, tout en minimisant les temps d'arrêt et en optimisant la productivité. Avec BMC Helix Remedy, vous pouvez :

  • Réduire vos coûts d'exploitation
  • Mettre à l'échelle vos ressources de calcul et de capacité avec des conteneurs
  • Réduire les coûts au minimum en exploitant plusieurs clouds et en centralisant leur gestion
  • Gérer les incidents, les changements et les versions de l'ensemble des fournisseurs de cloud
  • Prendre en charge un modèle DevOps agile grâce à l'intégration avec des outils tels que Jira

Gestion des services intelligente et moderne offrant un retour sur investissement de 304 % pour l'entreprise

Les chefs d'entreprise doivent constamment générer de la valeur métier. En outre, ils doivent fournir une expérience consommateur en milieu professionnel pour satisfaire les demandes croissantes d'une base d'employés au fait des nouvelles technologies. Enfin, ils doivent encourager l'innovation pour transformer l'entreprise, tout en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité. Avec BMC Helix, vous êtes en mesure de :

  • Fournir rapidement les résultats opérationnels souhaités
  • Réduire les risques d'exécution métier
  • Moderniser l'expérience utilisateur
Présentation de la solution :

Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix Remedy est simple