icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487

Remedy Change Management


Gérez la complexité en toute simplicité

Réduisez les risques et favorisez la transformation numérique dans l'entreprise en effectuant une planification, un suivi et des modifications réussis avec Remedy Change Management 9. Les assistants intuitifs donnent aux utilisateurs occasionnels la possibilité de faire des demandes de changements rapidement et en toute simplicité à partir de n'importe quel périphérique et emplacement. Des fonctionnalités avancées comprenant la détection des collisions, l'analyse des impacts et un calendrier visuel des changements vous permettent d'être productif et proactif.
  • Réduction de 40 % du taux d'échec lors de l'introduction de changements grâce à une gestion contrôlée des versions
  • Réduction de 55 % du coût par changement à l'aide de la détection des collisions et de l'analyse des impacts automatisées
  • Augmentation de 35 % de l'efficacité des processus avec un alignement ITIL® intégré
  • Réduction de 33 % du coût des dossiers de niveau un grâce à la réduction des appels vers le centre de services

Gestion complète et fiable des changements

Des changements plus rapides. Des coûts réduits. Moins d'erreurs.

Changements mobiles

Créez, modifiez et approuvez les changements issus de l'interface mobile et native Smart IT.

Détection des collisions

Identifiez les changements conflictuels de manière proactive et automatique.

Analyse d'impact

Obtenez plus de visibilité sur les services, ressources et personnes affectées par un changement.

Approbations sur plusieurs niveaux

Assurez-vous d'obtenir les approbations requises avant d'appliquer un changement.

Calendrier des changements

Permettez à votre équipe de collaborer sur la planification des changements de manière visuelle et dynamique.

Application des politiques

Améliorez la cohérence des changements avec les meilleures pratiques ITIL et COBIT ainsi que la conformité aux nombreuses réglementations du secteur d'activité.

Changement en boucle fermée

Intégrez vos services aux solutions de CMDB, d'automatisation, de gestion du cloud, de surveillance et de gestion des événements pour garantir une gestion des opérations informatiques et des solutions DevOps de bout en bout.

Suivi des configurations

Détectez et gérez les changements non autorisés apportés à la configuration informatique.

Informations sur les performances

Utilisez les tableaux de bord d'indicateurs clés de performances et les rapports de processus pour obtenir des informations sur votre processus de gestion des changements à des fins de contrôle et d'optimisation.

"Nous réalisons entre 500 et 600 changements par mois, et la vérification de chacun d'entre eux représente un travail de longue haleine. Grâce aux solutions BMC, nous avons pu mettre en œuvre une approche basée sur les risques nous permettant de concentrer notre temps et notre attention sur les changements les plus significatifs pour l'entreprise."

— David Traynor, Responsable, Business Excellence
Read the Southern Company story ›

Votre solution de gestion complète des services numériques

Remedy Service Management Suite

Remedy Service Management Suite est une plate-forme de gestion des services d'entreprise conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

Remedy Service Optimization

La licence Remedy Service Optimization vous permet de gérer efficacement les changements et de suivre les ressources dans l'entreprise et d'implémenter des niveaux de service sophistiqués, pour des performances optimales.

Un "Leader reconnu" pour la troisième année d'affilée

Gartner 2017 Magic Quadrant for IT Service Management Tools
Gartner 2017 Magic Quadrant for IT Service Management Tools

Livre blanc sur la gestion moderne des changements

Livre blanc : moderniser la gestion des changements tout en minimisant les risques
Relevez le défi de la gestion des changements avec agilité et contrôle.

Autonomisation client

BMC Consulting Services

BMC consultants assist clients with everything from planning and building a first product implementation through complex, multi-product IT transformation.

Conseil en transformation numérique

Les services de conseil en transformation numérique BMC aident à développer les initiatives, structures et fonctions dont vous avez besoin pour rentabiliser vos investissements informatiques au maximum.