BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Recovery for IMS™

Recovery for IMS

BMC digital IT powers 82% of Fortune 500 companies

Exécutez des reprises à une vitesse maximale après des interruptions

Aucune mesure de précaution, de planification ou aucune expertise ne peut complètement protéger vos bases de données contre des interruptions imprévisibles. Toutefois, BMC Recovery for IMS 8 vous permet d'exécuter des reprises après ces interruptions de façon rapide et simple. Utilisez cette solution pour :

  • réduire substantiellement le temps requis pour l'exécution des tâches de reprise, grâce à une série de fonctionnalités ultra-rapides ;
  • produire des copies d'images cryptées pour la reprise, tout en maintenant vos bases de données en ligne pour un autre traitement ;
  • exécuter simultanément des tâches de reprise pour plusieurs bases de données, pendant que vous contrôlez et corrigez les erreurs ;

Rubriques connexes:  Mainframe, Mainframe MLC Cost Management, Data Management for IMS™

Automatisez et simplifiez les tâches de reprise

Recovery for IMS associe d'excellentes capacités de reprise avec une gamme d'outils qui permettent de maximier la recouvrabilité de vos bases de données. Réorganisez votre stratégie de reprise avec de meilleurs outils pour créer des copies d'images, effectuer l'accumulation des changements, simplifier le traitement des objets et exécuter les reprises elles-mêmes.

Pre-reprise prep

Maintenez vos bases de données en bon état avec la création d'un pointt de reprise automatique, la validation des groupes et le contrôle des ressources.

Copies d'images cryptés à faible impact

Utilisez la fonctionnalité Snapshot Copy pour produire des copies d'images rapidement et sans temps d'indisponibilité.

Redémarrages automatiques des tâches

Empêchez les tâches échouées de ralentir la reprise grâce à la fonctionnalité Automated Restart qui va les redémarrer.

Méthodes d'optimisation puissantes

Réccupérez une ou plusieurs bases de données de façon simultanée en utilisant la méthode de votre choix : moment précis, restaurer par progression ou reprise complète (phase unique ou deux phases).

Accumulation plus rapide et à faible impact des changements

Économisez du temps et des ressources en traitant plusieurs groupes de changements accumulés avec un seul passage des ensembles de données des journaux.

Prise en charge du contrôle parallèle des pointeurs

Vérifiez les pointeurs des bases de données physiques et logiques pendant la copie d'images et les processus de reprise pour garantir l'intégrité structurelle.

Fonction de reconstitution des index

Si les index sont perdus ou endommagés, reconstituez-les—au lieu de les récupérer à partir d'une copie d'image—pour vous épargner la peine d'effectuer, de maintenir ou de gérer des copies d'images d'index.

Préparation des reprises en cours

La fonctionnalité Recovery Advisor vous permet d'avoir des informations sur les conditions qui sont susceptibles d'avoir un impact négatif sur la possibilité de reprise.

Prise en charge de formats multiples

Profitez de la prise en charge de tous les types de bases de données notamment Full Function, HALDB, Fast Path, et BMC Partitioned Database Facility.

Analyses complètes

Profitez d'une visibilité précieuse de vos reprises—passées et actuelles—avec des graphiques interactifs, des diagrammes et des rapports.

Contactez le service commercial ›

Profitez d'un environnement IMS plus résistant

  • Grâce à l'automatisation du contrôle des erreurs et de la validation, vous bénéficiez d'un processus de reprise facile et fiable.
  • Ne vous inquiétez pas à propos des interruptions pendant la reprise—les tâches échouées vont redémarrer automatiquement.
  • Sauvegardez vos SLA en contrôlant et en résolvant les problèmes qui sont susceptibles de compromettre les prochaines reprises.

Produits inclus dans cette solution

La solution Recovery for IMS IMS s'appuie sur les produits suivants, lesquels ont été conçus pour rendre les reprises plus rapides, plus efficaces et pratiquement sans erreurs.
  • Change Accumulation Plus for IMS™

    Accélérez l'accumulation des changements avec Change Accumulation Plus for IMS. Traitez plusieurs groupes de changements accumulés en un seul passage de vos ensembles de journaux de données. Exécutez également un classement rapide en utilisant plusieurs tâches mineures de classement avec cette option pour trier des longueurs de clés différentes. Réduisez les dépenses liées à la bande en empilant plusieurs ensembles de données de changements accumulés.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Recovery for IMS™

  • Image Copy Plus for IMS™

    Image Copy Plus for IMS takes advantage of Snapshot technology to perform image copies quickly and efficiently, with no downtime. Vous serez capable de produire des copies d'images sans rechercher des ressources IMS en ligne, donc vous pouvez maintenir vos bases de données disponibles pour d'autres processus. Bénéficiez des options avancées pour une copie, une compression et des copies d'images simultanées.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Recovery for IMS™

  • Recovery Manager for IMS™

    Optimisez la capacité de reprise de vos bases de données avec Recovery Manager for IMS. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez automatiser des processus de reprises standard. Simplifiez le traitement en regroupant des objets récupérables liés. Exécutez automatiquement la validation et la reconstruction de groupes de bases de données. Vérifiez les ressources de reprise pour vous assurer que les ensembles de données nécessaires sont disponibles avant la reprise. Créez des points de reprise supplémentaires pour vous conformer à vos accords de niveau de service. Utilisez la fonctionnalité Disaster Recovery RECON Cleanup pour préparer les ensembles de données RECON en vue du démarrage et de la reprise.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Recovery for IMS™

  • Recovery Plus for IMS™

    Améliorez l'efficacité de vos processus de reprise avec Recovery Plus for IMS. Choisissez à partir d'un large éventail de méthodes de reprise, notamment moment précis (PIT), restaurer par progression, et reprise complète (avec des méthodes à une ou à deux phases). Exécutez de façon simultanée la reprise de plusieurs bases de données, avec un passage des ensembles de données du journal et des données de modifications accumulées. Profitez d'un traitement plus rapide des journaux avec plusieurs lecteurs. Exécutez des reprises sans accumulation de changements requis, ni extraction. Produisez de nombreuses copies d'images de sortie pendant la reprise.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Recovery for IMS™