icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487

Utiliser l'informatique comme avantage concurrentiel

Investir dans les outils logiciels et les services appropriés peut faire la différence entre la croissance et la simple exploitation de votre entreprise. Les technologies qui accroissent l'efficacité via l'automatisation offrent une rentabilité plusieurs fois supérieure avec des coûts plus faibles et une productivité accrue de votre personnel qui se reflètent directement dans vos résultats.

Nous comprenons que vous faites face aux mêmes défis que les grandes entreprises, mais avec des équipes plus restreintes et un budget plus serré. Nos solutions peuvent vous aider à étendre vos ressources informatiques et à libérer vos équipes de manière à ce qu'elles se concentrent sur la croissance de l'activité. Ces solutions sont faciles à déployer et à gérer, avec l'évolutivité et la configurabilité dont vous avez besoin pour fonctionner au maximum de votre efficacité aujourd'hui comme demain.

Rapidité, prévisibilité et fiabilité au cœur de votre centre de services

Les exigences de gestion des services informatiques au jour le jour peuvent saturer les petites équipes informatiques et limiter leur capacité à se centrer sur des initiatives stratégiques. Pour éliminer la complexité et générer un retour sur investissement, BMC propose Remedyforce, une plate-forme complète de gestion des services informatiques basée sur Salesforce1, la plate-forme de cloud la plus largement utilisée.

En passant au cloud, la compagnie d'assurance Mitchell International a constaté que son centre de services pouvait gérer une croissance de 10 % du nombre d'utilisateurs et une augmentation de 15 % des tickets sans devoir faire appel à du personnel supplémentaire.

Explore Remedyforce ›

Vidéo: Le choix évident pour un service rationalisé

Découvrez comment Mitchell International déploie une nouvelle vision de l'informatique avec Remedyforce. (1:30)

Find out how BMC can help you. Contact a sales rep ›

Exécutez sans difficulté des tâches de traitement par lots

Si vous avez du mal à fournir de nouveaux services numériques suffisamment rapidement, il est possible que la cause soit une solution de planification obsolète qui augmente vos coûts et retarde le déploiement de nouvelles applications. Control-M automatise les services de traitement par lots depuis un point de contrôle unique, avec pour effet une accélération de la prestation de services numériques et une augmentation de la qualité de service.

Le déploiement de Control-M a considérablement augmenté l'efficacité pour Maitland Group, un fournisseur de services de fonds de placement, et lui a permis de réduire du jour au lendemain son personnel de gestion des processus de trois membres d'équipe à un seul opérateur. L'entreprise a de plus constaté une diminution de près de 80 % des taux d'incident !

Découvrez Control-M ›

Solutions de gestion des services supplémentaires conçues spécialement pour vous

Digital Workplace (formerly MyIT)

BMC Digital Workplace delivers one-click self-service to the products and services employees need to do their work.

FootPrints

FootPrints service desk delivers a user-friendly suite of on-premises tools to automate IT services quickly and easily.

Client Management

BMC Client Management delivers comprehensive endpoint management to help control costs, maintain compliance, and reduce security risks.

Que rechercher dans les solutions informatiques du mid-market

  • Facilité d'utilisation
  • Maintenance faible à nulle
  • Libre-service
  • Intégrations clés en main
  • Evolutivité au rythme de croissance de l'entreprise
  • Configurabilité en fonction de l'évolution des besoins
  • Retour sur investissement rapide et tangible

Gros plan sur la gestion informatique

Livre blanc : La transformation numérique comme avantage concurrentiel
L'impact et les résultats des services que vous proposez n'ont jamais été aussi visibles et appréciés. Consultez « La transformation numérique comme avantage concurrentiel »

Ne nous croyez pas seulement sur parole

Découvrez les témoignages de nos clients