icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487

MainView Batch Optimizer


Traitement par lots accéléré

Profitez des séquences d'exécution de tâches de lots considérablement améliorées grâce à MainView Batch Optimizer 2 de BMC. Gagnez une précieuse visibilité de votre environnement de traitement par lots mainframe et utilisez cette visibilité pour exécuter vos tâches avec un maximum d'efficacité. Grâce à cette solution, vous serez en mesure de :
  • réduire radicalement la quantité d'entrées/sorties (E/S) nécessaires pour les tâches de traitement par lots mainframe ;
  • traiter plusieurs tâches simultanément, au lieu de vous appuyer uniquement sur le traitement en série plus lent et plus coûteux ;
  • d'identifier les domaines dans votre environnement de traitement par lots où vous pourrez réaliser les plus importants gains de temps écoulé.

Optimisation dynamique et ciblée

MainView Batch Optimizer offre un ensemble d'outils intuitifs pour rationaliser vos traitements par lots mainframe. Localisez les tâches de traitement par lots nécessitant une optimisation de l'E/S grâce à l'utilitaire d'optimisation dynamique et tirez parti de fonctions puissantes de canalisation de tâches, qui vous permettent de traiter simultanément plusieurs tâches et étapes de données.

Utilitaire de sélection pour l'optimisation

Localisez les tâches de traitement par lots qui bénéficieront le plus d'une optimisation de l'E/S à l'aide de l'utilitaire de sélection inclue dans la solution.

Technologie de canalisation de tâches

Exécutez des tâches de traitement par lots simultanées - au lieu d'utiliser un traitement en série plus lent et plus coûteux - grâce à la fonction de canalisation de l'E/S de fichier entre les traitements par lots.

Traitement adaptatif

Ajustez dynamiquement vos valeurs de mémoire tampon et techniques de traitement pour les adapter aux conditions système changeantes.

Prise en charge de nombreux types d'ensembles de données

Optimisez les ensembles de données tels que VSAM, QSAM, BSAM et BPAM, ainsi que les valeurs de mémoire tampon pour les ensembles de données de bande, membres PDS et entrelacées.

Capacités LSR avancées

Créez des pools de mémoires tampon de ressources partagées localement (LSR), basculez dynamiquement sur le traitement de LSR pour l'accès aléatoire et utilisez la lecture anticipée pour un accès séquentiel plus rapide pendant le traitement de LSR.

Performances accrues, coûts réduits

  • Augmentez au maximum les gains de temps écoulé sur une large variété de programmes, méthodes d'accès et types de fichiers.
  • Adaptez automatiquement vos techniques de traitement aux conditions de système actuelles.
  • Retardez les mises à niveau coûteuses des processeurs en tirant le maximum de vos ressources actuelles.

« BMC prend très bien soin de ses clients. Lorsque nous appelons à cause d'un problème, nous obtenons de l'aide immédiatement... Et les investissements continus de BMC pour le développement des solutions nous confortent dans l'idée que nous avons choisi le bon partenaire. »

— Jerry Kolb, directeur des opérations et des systèmes de CTS

Augmentez la puissance de vos traitements par lots IMS

Application Accelerator for IMS

Maîtrisez votre environnement de batch processing IMS grâce aux outils d'optimisation puissants disponibles dans BMC Application Accelerator for IMS.