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BMC digital IT powers 82% of Fortune 500 companies

Alignez votre catalogue de services sur les normes ITIL®.

Les clients s'appuient sur votre catalogue de services pour demander ou obtenir les services informatiques nécessaires à leur réussite. BMC fournit des solutions de gestion de catalogues de services conformes aux normes® ITIL, qui vous aident à améliorer la satisfaction utilisateur, rationaliser la gestion des services et augmenter les opportunités d'automatisation en libre-service.

En quoi un IT Service Catalog consiste-t-il ?

L'IT Service Catalog est le catalogue dans lequel le service informatique publie les services qu'il propose. Les clients se reportent au catalogue pour demander des services au service informatique. Un IT service catalog des meilleurs pratiques :
  • Est conforme aux normes ITIL
  • Améliore la satisfaction des clients
  • Améliore la réputation du service informatique
  • Fournit un canal d'engagement efficace pour les services standard avec ou sans autorisation
  • Présente la disponibilité des services pour la consommation des utilisateurs professionnels
  • Améliore les opportunités informatiques pour l'automatisation de services et augmente ainsi la performance de la prestation de services

Mise en œuvre d'une gestion des services d'entreprise sur site ou dans le cloud (catalogue de services informatiques inclus)

BMC Remedy IT Service Management Suite avec with Smart IT inclut Remedy IT Service Catalog où vous pouvez publier tous vos services accessibles aux employés. MyIT et AppZone fournissent un environnement de boutique d'applications en libre-service disponible aux employés pour demander ou accéder facilement aux outils nécessaires à leur travail. Remedy ITSM est une plate-forme de prestation de services éprouvée et conforme aux normes ITIL®. Grâce à une expérience utilisateur intuitive et dynamique, Remedy ITSM offre des outils puissants d'auto-assistance, des processus automatisés et une gestion des ressources complètes, un catalogue de services informatiques et bien plus encore.
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Concevez un catalogue de services qui va faire votre fierté et celle de vos clients

MyIT

MyIT est une application en libre-service qui modernise votre entreprise grâce à des requêtes sans formulaires, des services sensibles au contexte et une collaboration sociale.

MyIT Service Broker

BMC MyIT Service Broker est un App Store de services qui élimine l'étalement des catalogues car il compile et gère les services informatiques, fournit et suit le matériel, le logiciel et les services, depuis plusieurs sources en un catalogue unique.

FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core propose une suite d'outils sur site puissante et conviviale pour automatiser rapidement et facilement l'intégralité du cycle de vie de vos services informatiques et non informatiques.

Atrium Configuration Management Database (CMDB)

BMC Atrium CMDB fournit une vue d'ensemble précise, complète et à jour des personnes, des processus et des technologies qui constituent vos environnements métier et informatique.

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Gestion des services informatiques (ITSM)
Les solutions ITSM de BMC encouragent l'innovation avec des prestations de services intelligentes et rationalisées, capables de répondre aux besoins des utilisateurs mobiles et connectés que sont les professionnels d'aujourd'hui.
Logiciel Service Desk
Les solutions de centre de services BMC vont au-delà du support technique de base en visant à augmenter la productivité, à promouvoir la collaboration et à réduire les coûts d'exploitation.