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Permettez aux utilisateurs de travailler de manière autonome

Donnez à vos employés le contrôle de leur expérience informatique Grâce à des fonctionnalités mobiles et sociales intuitives, les logiciels en libre-service de BMC permettent aux utilisateurs de résoudre rapidement des problèmes techniques de routine, d'éliminer les formulaires encombrants et d'externaliser à grande échelle des solutions éprouvées.

Que rechercher dans les logiciels pour portails de libre-service en informatique

  • Une interface rapide et simple d'utilisation
  • Demandes sans formulaire automatiquement consignées et envoyées sous forme de dossiers
  • Services sensibles au contexte adaptés à votre rôle, votre emplacement et vos équipements
  • Organisation de rendez-vous pour réduire les interruptions pour les utilisateurs
  • Disponible pour les ordinateurs de bureau et tous les périphériques mobiles

Un portail de libre-service moderne réduisant le coût des dossiers de niveau un

BMC MyIT est un assistant personnel s'exécutant sur les périphériques des utilisateurs et leur permettant d'exploiter de façon autonome des services informatiques sensibles au contexte.

  • Permettez aux utilisateurs de poser des questions, trouver des réponses et demander des services plus facilement par simple saisie de texte.
  • Réduisez les tensions informatiques et les coûts de support en externalisant à grande échelle les services et le support informatiques.
  • Augmentez la productivité en simplifiant l'accès des professionnels aux applications métier sur n'importe quel périphérique.
  • Améliorez l'efficacité en permettant aux utilisateurs de commander du matériel et d'installer des logiciels d'un simple clic.

Vidéo: Vodafone révolutionne la prestation de services avec BMC MyIT

Les 150 000 employés de Vodafone utilisent BMC MyIT pour accéder aux services de premier ordre dans le monde entier. (2:04)

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Des fonctionnalités de libre-service conçues pour tous les environnements

Remedy Service Management Suite

Remedy Service Management Suite est une plate-forme de gestion des services d'entreprise conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

Remedyforce

Remedyforce, une solution basée sur Salesforce App Cloud, offre une gestion complète des services informatiques avec des fonctions sociales, mobiles et collaboratives.

FootPrints

FootPrints service desk delivers a user-friendly suite of on-premises tools to automate IT services quickly and easily.

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Les solutions ITSM de BMC encouragent l'innovation avec des prestations de services intelligentes et rationalisées, capables de répondre aux besoins des utilisateurs mobiles et connectés que sont les professionnels d'aujourd'hui.
Logiciel Service Desk
Les solutions de centre de services BMC vont au-delà du support technique de base en visant à augmenter la productivité, à promouvoir la collaboration et à réduire les coûts d'exploitation.