BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Qu'est-ce que la gestion des opérations informatiques ?

La gestion des opérations informatiques est un processus de gestion de l'infrastructure informatique quotidienne comprenant la gestion, l'approvisionnement, la capacité, les performances et la disponibilité de l'environnement informatique, réseau et d'application. La gestion des opérations informatiques est essentielle pour les entreprises informatiques chargées de fournir de manière efficace des services et des applications de qualité supérieure en faveur de l'entreprise numérique.
TrueSight Intelligence

L'entreprise numérique repose sur l'informatique

La révolution de l'activité numérique imprègne la technologie à chaque étape de la chaîne de valeur d'une entreprise. Cette technologie hautement complexe et à évolution rapide est comprise dans de nouveaux systèmes d'entreprise numérique s'appuyant considérablement sur l'infrastructure informatique et d'autres services technologiques. La gestion des opérations informatiques permet aux entreprises informatiques :
  • De garantir les performances et la disponibilité des services numériques.
  • D'aligner les décisions liées aux coûts et aux risques sur les besoins métier.
  • D'exécuter et de gérer de manière efficace la technologie basée sur l'entreprise.
  • De résoudre les problèmes rapidement et de recommander des améliorations.
Découvrez la gestion des opérations informatiques pour l'ère numérique ›

Identifier et corriger les problèmes rapidement

A l'ère du numérique à évolution rapide, les équipes d'opérations informations doivent détecter et corriger les problèmes avant que l'entreprise n'en subisse les conséquences. La gestion des opérations informatiques permet aux équipes informatiques d'identifier et de résoudre de manière proactive les problèmes liés aux performances et à la disponibilité dans un environnement informatique hybride. L'informatique a besoin de solutions intuitives pour examiner les normes opérationnelles, révéler automatiquement les anomalies, mesurer l'impact du service et identifier proactivement les risques pour simplifier le dépannage et la résolution des problèmes.
Découvrez TrueSight Operations Management ›

Les applications modernes nécessitent une surveillance approfondie

L'introduction de nouvelles technologies novatrices et à évolution rapide et d'applications métier toujours disponibles nécessite une surveillance à la seconde pour révéler les tendances de données. Toutefois, les outils d'opérations informatiques traditionnels recueillent des données sur des intervalles de temps plus longs, simplifiant ainsi les modèles de données et ignorant les pics rapides mais critiques. Une approche moderne de la gestion des opérations informatiques prend en compte la gestion de l'infrastructure informatique traditionnelle et les services basés sur le cloud à évolution rapide sur lesquels l'entreprise s'appuie. L'informatique agile a besoin d'une visibilité spécifique sur les déploiements basés sur le cloud pour leur permettre de développer, de corriger et de fournir des solutions rapidement et d'évoluer au rythme de leurs applications. Découvrez la surveillance AWS avec TrueSight Pulse.
Découvrez TrueSight Pulse ›

Optimisez la capacité pour contrôler les coûts et limiter les risques

Evoluant rapidement, l'entreprise numérique nécessite une informatique agile et précise dans le cadre de l'optimisation de l'infrastructure informatique dynamique.    La gestion des opérations informatiques favorise l'alignement continu des services sur tous les environnements informatiques et à travers toutes les ressources pour :
  • Familiarisez-vous avec l'utilisation au niveau des ressources, des services et de l'entreprise.
  • Eliminez le sur-approvisionnement et le sous-approvisionnement et les coûts associés.
  • Alignez les prévisions des ressources sur les besoins métier.
Découvrez TrueSight Capacity Optimization ›

Les décisions intelligences et orientées données alimentent l'entreprise numérique

Dans le cadre de l'entreprise numérique moderne, la génération de rapports sans aucun but n'est plus envisagée et les données deviennent le moteur de toutes les décisions et mesures. Faire tomber les barrières des silos de l’information en matière d’informatique et réaliser l'organisation automatique de données multi-structurées à partir de sources variées et dynamiques permettent aux équipes de gestion des opérations informatiques de transformer les données incompréhensibles en informations à exploiter pour prendre des mesures décisives.
Découvrez TrueSight Intelligence ›

Rubriques connexes:

TrueSight
Les solutions de gestion des performances, de la disponibilité et de la capacité BMC TrueSight vous aident à ajuster l'intégralité de votre environnement informatique.
IT Operations Analytics (ITOA)
Accédez aux bonnes informations, au bon moment, dans le contexte approprié, afin de réduire le temps de résolution des problèmes, d'identifier proactivemement les problèmes et d'optimiser la performance du système et des applications pour prendre en charge les besoins de l'activité.
Outils et solutions d'analyse des Big Data
Automatise le processus de collecte, traitement, mise en contexte et analyse de Big Data pour y découvrir des schémas qui aident une entreprise à prendre les bonnes décisions.
Application de gestion de la performance
Les solutions BMC application de gestion de la performance (APM) fournissent des informations précieuses pour une meilleure prise de décision plus rapide et plus efficace, moins d'efforts manuels pour l'équipe informatique et une meilleure satisfaction des utilisateurs professionnels.
Capacity Management
Grâce aux solutions de gestion de la capacité BMC, vous pouvez optimiser les capacités informatiques existantes sur tous les environnements informatiques (distribués, mainframe, physiques, virtuels et sur le cloud) et toutes les ressources (stockage, réseau, base de données, etc.).
Automatisation de la charge de travail
Les solutions d'automatisation de la charge de travail de BMC consolident la planification entre les systèmes, applications, bases de données et dépendances pour des résultats rapides et précis.