BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Intelligent Capping (iCap) for zEnterprise®

Intelligent Capping for zEnterprise

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Réduire les coûts MLC IBM® avec les paramètres de capacité automatisés

BMC Intelligent Capping (iCap) for zEnterprise automatise et optimise de manière dynamique les paramètres de capacité définis afin de réduire les frais de licence mensuels de 5 à 10 %, voire plus, tout en limitant les risques pour votre activité. iCap analyse, simule et gère automatiquement les modifications apportées aux paramètres de capacité définis en fonction des profils de charge de travail pour permettre à votre personnel informatique de réduire les coûts avec assurance.

  • Réduit vos coûts MLC en ciblant les charges de travail coûteuses et à faible importance, tout en vous assurant que les charges de travail les plus importantes ne sont pas limitées.
  • Supprime toute complexité liée à la limitation.
  • Gère automatiquement les modifications de limite de limitation.
  • Compense automatiquement les augmentations de niveau de limitation par des diminutions, en fonction de l'importance des charges de travail et des profils de politique, pour réduire les augmentations des frais MSU globaux.
  • La technologie en cours d'homologation garantit que les modifications sont rentables, ce qui signifie qu'aucune augmentation des coûts MLC n'aura lieu suite à l'équilibrage des limites de capacités dans les systèmes.

Vidéo: Compenser la limitation de manière dynamique

Découvrez de quelle façon Intelligent Capping for zEnterprise permet d'optimiser les paramètres de capacité automatiquement pour réduire les frais IBM MLC. (1:51)

Rubriques connexes:  Mainframe, Mainframe MLC Cost Management, Solutions mainframe pour le mid-market

Recourir à la limitation pour répondre à vos besoins

Intelligent Capping vous donne les informations nécessaires sur les économies que vous pouvez faire

Réduisez les coûts IBM MLC grâce aux limitations intelligentes

Contrôlez et ajustez en permanence les paramètres de capacité définie/limite de capacité de groupe des partitions logiques gérées afin que la capacité soit définie à un niveau de coût optimal pour les demandes de charge de travail actuelles.

Conservez une capacité neutre et réduisez les pics de consommation MSU globaux

Compensez les augmentations de capacité par des diminutions sur les partitions logiques. Grâce à la priorisation des charges de travail, les augmentations de capacité des groupes de partitions logiques/gestionnaire de charges de travail sont compensées par des diminutions de capacité sur les partitions à capacité élevée ou à charges de travail de moindre importance.

Etendez les capacités du regroupement de gestionnaires de charges de travail

Gérez la capacité de plusieurs gestionnaires de charges de travail ou de groupes de gestionnaires et de partitions logiques individuelles.

Une implémentation en toute confiance

Un processus progressif d'implémentation réduit les risques menaçant l'activité via trois modes de fonctionnement : observation (collecte de données), message (simulation de modifications) et gestion (prise de mesures).

Découvrez une limitation rentable

La technologie en cours d'homologation garantit que votre stratégie lance des ajustements limités en fonction de l'impact financier, de sorte que les services métier les plus importants ne soient pas affectés lors de la réduction des coûts MLC.

« Grâce au plafonnement, nous prévoyons d'économiser plus de 140 000 dollars sur une période de 48 mois, ce qui équivaut à 8,75 % de nos frais MLC. »

— Responsable des services techniques, société holding d'assurances de 8 milliards de dollars
Lire l'étude de cas >
Contactez le service commercial ›

Découvrez ce qu'iCap peut faire pour vous

  • Une limitation sécurisée et améliorée permettant de réduire les pics de consommation MSU et les coûts MLC d'au moins 5 à 10 %.
  • Automatisez les stratégies de limitation des partitions logiques simples ou complexes que vous n'aviez pas le temps de traiter auparavant.
  • Réalisez votre intégration avec Cost Analyzer pour appliquer des mesures de limitation recommandées pour des partitions particulières.
  • Sinon, utilisez les informations de Cost Analyzer pour cibler et quantifier les opportunités de limitation.
  • Gardez un contrôle optimal, tout en réduisant votre moyenne mobile de 4 heures.
  • Optimisez la productivité de votre personnel et augmentez le nombre de membres d'équipe pouvant travailler sur des projets de transformation informatique stratégiques.
  • Supprimez les interruptions d'activité dues aux opérations de limitation manuelles fastidieuses.

Planifier, prévoir et appliquer votre stratégie d'économie

Cost Analyzer for zEnterprise®

BMC Cost Analyzer for zEnterprise est une solution intuitive qui permet de réduire les frais de licence mensuels IBM® (MLC) de 5 % à plus de 20 % grâce à des rapports pertinents et une planification prédictive.

Subsystem Optimizer for zEnterprise®

BMC Subsystem Optimizer for zEnterprise offre l'accès aux données et la communication sur les LPAR, ce qui permet de redistribuer les charges de travail entre les instances DB2, IMS DB, IMS TM et CICS afin de réduire les frais IBM MLC.