BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Database Accessories for IMS™

Database Accessories for IMS

BMC digital IT powers 82% of Fortune 500 companies

Maîtrisez l'administration de vos bases de données

Soutenez vos administrateurs de base de données avec la sélection d'outils IMS de BMC. Chacun d'eux est simple d'utilisation et offre des caractéristiques et fonctionnalités puissantes. Ces produits vendus séparément vous aideront à :

  • contrôler la capacité et la compression de votre base de données, pour un environnement IMS plus efficace ;
  • améliorer les performances et la disponibilité de vos bases de données à l'aide de processus rapides et à faible impact ;
  • obtenir une visibilité précieuse vous permettant d'effectuer les tâches courantes de maintenance de base de données de façon plus proactive.

Rubriques connexes:  Mainframe, Mainframe MLC Cost Management, Data Management for IMS™

Rationalisez vos données, optimisez votre maintenance

Ces produits apportent une solution à quelques uns des défis des plus communs dans le maintien de bases de données IMS saines, en donnant à vos administrateurs de bases de données les outils dont ils ont besoin pour améliorer les performances et la disponibilité. Lisez la suite pour obtenir un résumé succinct des fonctions de chaque produit, puis faites défiler vers le bas pour des descriptions plus détaillées.
  • Étendez considérablement la capacité de vos bases de données existantes avec Partitioned Database Facility for IMS.
  • Compressez vos données pour des performances et une efficacité améliorées avec Database Compression for IMS.
Contactez le service commercial ›

Rechercher l'outil le mieux adapté à la tâche

Faites votre choix parmi nos produits autonomes de base de données IMS. Chacun d'eux est conçu pour améliorer l'efficacité et la facilité de la maintenance de votre environnement IMS.

  • Partitioned Database Facility for IMS™

    Créez des partitions de base de données pour considérablement étendre la capacité de vos bases de données existantes - sans avoir à les recréer - avec BMC Partitioned Database Facility. Utilisez cet utilitaire pour cibler des bases de données présentant des problèmes de capacité ou de performances et maintenez vos partitions transparentes pour que vos applications continuent à s'exécuter sans interruption. De plus, avec des fonctions de groupement d'ensembles de données, de maintien de relations logiques et de création de multiples index secondaires, Partitioned Database Facility va également considérablement améliorer les performances et la disponibilité de vos bases de données.

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

  • Database Compression for IMS™

    La compression est l'un des plus grands pas que vous puissiez faire vers une base de données IMS plus efficace. Avec BMC Database Compression for IMS, ne dépassez plus les limites de capacité, utilisez vos mémoires tampon de façon plus efficace et exécutez les tâches de maintenance plus rapidement. Utilisez l'estimateur intégré pour déterminer laquelle des huit méthodes de compression disponibles vous permettra d'économiser le plus d'espace. Complétez votre jeu d'outils de gestion de la compression avec des fonctions avancées pour la réorganisation de base de données, la suppressions de segments de batch et les routines de sortie de sécurité. Database Compression for IMS prend en charge les bases de données Full Function, HALDB, Fast Path et partitionnées BMC.

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.