BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

HR Case Management

HR Case Management

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Responsabilisez vos employés et automatisez les processus RH grâce à un contenu intuitif en libre-service de pratiques d'excellence.

Pour les leaders des ressources humaines qui souhaitent apporter le meilleur service aux employés, BMC HR Case Management fournit une solution de centre de services de nouvelle génération. Adaptez vos RH à l'ère numérique avec des modèles de pratique d'excellence et des workflows, ainsi qu'une application de lieu de travail numérique qui augmentera la productivité de l'ensemble de vos employés.

  • Modèles et workflows pour RH – Un contenu RH riche, fourni clés en main
  • Automatisation des processus des RH – Créez des workflows personnalisés à l'aide de la conception en glisser-déposer
  • Prestation de services partagés à plusieurs niveaux – Alignez-vous sur le modèle de prestations standard du secteur d'activité
  • Formulaires électroniques – Convertissez des formulaires papier en contenu numérique
  • Rapports et tableaux de bord en temps réel – Obtenez un aperçu immédiat des données de RH
  • Lieu de travail numérique – Application mobile, disponible pour les dispositifs iOS, Android et HTML5

Vidéo: BMC présente : HR Case Management

Automatisez les RH, responsabilisez vos employés et transformez votre entreprise numérique. (2:19)

Rubriques connexes:  Digital Workplace

Pour le responsable des RH : Automatisez et optimisez vos processus RH

HR Case Management vous fournit une solution efficace d'automatisation des processus avec des centaines de workflows et modèles RH prédéfinis pour vous aider à obtenir rapidement une valeur ajoutée. Des formulaires électroniques intuitifs vous permettent de transformer des formulaires manuels en services numériques, de façon à saisir des données électroniquement et à augmenter la productivité de vos employés.

Réduisez drastiquement les appels vers le centre de services et mettez à disposition un lieu de travail numérique moderne grâce à cette application intuitive en libre-service. Les employés pourront ainsi rechercher des connaissances et politiques, consigner et suivre leurs cas d'application et prendre rendez-vous avec les RH. Mettez vos données confidentielles en sécurité et sous surveillance, avec les contrôles nécessaires.

Pour le vice-président des services partagés : Standardisez et transformez la prestation de vos services

HR Case Management peut accélérer votre transformation avec un alignement clés en main sur un modèle de prestations de services partagés à plusieurs niveaux. Des centaines de workflows et modèles prédéfinis permettent à votre service d'assistance de générer de la valeur plus rapidement que jamais. De plus, les analyses performantes intégrées à l'application vous fournissent un suivi de vos progrès.

Grâce à l'application intuitive en libre-service vous pourrez mener plus de transactions de niveau 0 et offrir un véritable lieu de travail numérique à vos employés. Une gestion SLA sophistiquée vous aide à hiérarchiser les cas en conséquence et le modèle de sécurité flexible et détaillé garantit la protection continue de vos données sensibles.

Pour le PDG : une prestation de services au-delà de l'informatique

La structure ITIL®, rigoureuse, mature et clairement définie, fonctionne parfaitement pour les services informatiques, mais pour le département des RH, une approche plus collaborative et flexible est requise pour la gestion de cas, ainsi qu'un modèle de confidentialité configurable pour la protection des données sensibles. HR Case Management est structurée spécifiquement pour le département des RH et prend en charge un modèle de prestations de services partagés étagées.

Fondée sur la plate-forme de classe mondiale Remedy de BMC et intégrée à la suite de gestion des services informatiques Remedy, la solution HR Case Management permet au service informatique de fournir une expérience sur mesure au département des RH à travers des outils et une technologie parfaitement maîtrisés.

Contactez le service commercial ›

Voyez plus en détails

Fondé sur la puissante plate-forme Remedy de BMC, HR Case Management est la solution intégrale conçue pour un centre de services moderne, incluant des centaines de procédures et de modèles RH préconfigurés, de formulaires électroniques personnalisables et une application de libre-service conçue pour le lieu de travail numérique.
  • SaaS ou sur place – accessible depuis le cloud BMC ou votre centre de données
  • Intégration de Remedy Service Management – convertit rapidement les cas RH en incidents informatiques ou vice-versa
  • Intégration à la plate-forme RH – inclut la plupart des systèmes tiers de gestion des RH pour une importation fluide des données du personnel
  • Confidentialité des données – l'architecture partagée et la flexibilité des règles de confidentialité des données garantissent que les données sensibles sont protégées en permanence
  • Sûre et conforme – certifiée HIPAA et Safe Harbor

Produits connexes

Remedy Service Management Suite

BMC Remedy Service Management Suite est une plate-forme innovante de gestion des services conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive, élégante et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

MyIT

MyIT est une application en libre-service qui modernise votre entreprise grâce à des requêtes sans formulaires, des services sensibles au contexte et une collaboration sociale.