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BMC Helix Digital Workplace offre des expériences intuitives, intelligentes et de type consommateur pour aider les organisations à faire un saut dans le futur du travail.

Le libre-service moderne pour l'entreprise numérique

  • BMC Helix Digital Workplace: des méthodes de conversation omnicanaux pour les utilisateurs au-delà du Web vers Slackbot, Chatbot, SMS et Skype
  • Conception indépendante et réactive des équipements: une interface épurée et réactive optimisée sur tous les équipements apporte aux employés une expérience d'achat de type consommateur
  • Catalogue de services unique dans toute votre organisation: réduction de l'utilisation des catalogues en présentant des services de plusieurs unités business, notamment les services informatiques, les ressources humaines et les installations, dans un seul catalogue
  • Conception d'une page d'accueil de type glisser-déposer: prise en charge d'expériences utilisateur conviviales grâce à une conception modulaire hautement configurable
  • Flux de travail et automatisation: réduction des coûts des tickets de niveau 1 en déviant les appels au support technique de routine
  • Connecteurs puissants: intégration facile des principaux services et plates-formes du secteur, tels que Microsoft Office 365, Microsoft Azure, Atlassian JIRA, Amazon Web Services (AWS) et bien plus encore

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Quatre façons d'améliorer l'agilité de l'entreprise et la productivité des employés

Intégrez des capacités cognitives pour révolutionner l'expérience de vos employés

Digital Workplace Chatbot

Les employés s'attendent à utiliser des outils modernes pour exécuter leurs tâches, où qu'ils se trouvent, à tout moment et sur n'importe quel équipement. Grâce à BMC Helix Digital Workplace, les employés peuvent utiliser plusieurs canaux pour trouver des informations, demander des services et résoudre des problèmes.

  • Intelligence: transition transparente entre l'agent de support actif et le chatbot avec prise en charge de plusieurs langues
  • Conversation: le chatbot comprend vos requêtes en langage naturel
  • Expérience omnicanal: interface mobile, Slack, Skype Entreprise et SMS

Exploitez pleinement les systèmes collaboratifs et intelligents pour atteindre de nouveaux niveaux d'agilité, de productivité et d'efficacité

BMC Digital Workplace

Une façon simple d'améliorer la productivité consiste à offrir aux employés une bonne visibilité des services et des connaissances disponibles dans toute l'entreprise. Dans le même temps, l'entreprise peut gérer, contrôler et produire des audits sur les demandes de service à partir d'une seule et même interface.

  • Moins d'appels au service informatique et à d'autres services d'assistance tels que les RH
  • Conservation du même niveau de service dans toute l'entreprise
  • Accessibilité sur tous les équipements, du mobile au PC

Un point de vente unique pour tous les produits et services dont les employés ont besoin pour faire leur travail

BMC Digital Workplace

En quelques gestes, les employés peuvent commander un nouvel ordinateur ou obtenir la dernière application mobile de voyage via un seul catalogue de services. La sélection de services au sein de l'organisation n'a jamais été aussi simple, car les services comme l'informatique, les RH et l'approvisionnement définissent et gèrent les demandes et les services au même endroit.

  • Réduction des demandes de routine au centre de services lorsque les employés effectuent des achats pour eux-mêmes
  • Réduction de l'utilisation de catalogues en consolidant les portails sur une plate-forme unifiée
  • Réduction de l'utilisation de services informatiques non approuvés en fournissant aux employés les outils de productivité les plus récents
  • Contrôle de l'usage, des performances et des coûts

BMC Helix Digital Workplace fournit divers types de services aux employés de manière évolutive, gérée et automatisée

Employee On-Boarding Service Bundle

Les organisations peuvent créer des sous-catalogues pour adapter la prestation de services via des offres groupées, des bannières et des marketplaces virtuels pour chaque secteur d'activité

  • Regroupement de services de divers fournisseurs de services internes en une seule demande
  • Amélioration des processus et activités interfonctionnels
  • Suivi facile des demandes de service pour tous les secteurs d'activité

Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix Digital Workplace est simple