BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Control-M Integration with Business Applications

BMC Control-M Workload Automation gère et surveille les services de traitement par lots à partir d'un seul point de contrôle. Intégrez toutes les capacités de Control-M à vos applications métier, y compris les critères de planification avancée, les dépendances complexes et les ressources quantitatives et de contrôle.

Consulter Control-M Page du produit

Watch a customizable demo › Start a free trial ›

Développez l'efficacité de l'automatisation des charges de travail sur toutes vos applications métier.

  • Gérez les services de lots pour vos applications métier grâce à une vue unifiée de l'entreprise.
  • Améliorez votre contrôle et gestion des services de lots grâce à l'intégration facile de Control-M à IBM® Cognos® Business Intelligence, IBM® InfoSphere® DataStage, Informatica®, Oracle® E-Business Suite, Oracle® Business Intelligence, Oracle® Retail, Peoplesoft et SAP.
  • Réduisez les coûts et les risques d'interruption en éliminant la maintenance des scripts générés en interne et des configurations manuelles.
  • Améliorez les prestations de services grâce à l'analyse prédictive qui fournit des alertes de potentielles violations d'accords de niveau de service.
  • Minimisez les interruptions de service en analysant l'impact des changements futurs de l'environnement informatique ou métier sur la prestation de services de traitement par lots pour vos applications métier.

Applications et plates-formes prises en charge

Vidéo: Automatisez, contrôlez et surveillez vos charges de travail d'application

Visionnez comment exécuter des milliers de tâches et de charges de travail dans l'ensemble de l'entreprise depuis un seul tableau de bord. (01:53)

Automatisez toutes vos charges de travail de traitement par lots à l'aide d'une seule solution

Vue unifiée de l'entreprise

Tirez profit de toutes les fonctionnalités d'automatisation des charges de travail Control-M pour planifier et gérer les services de lots pour les applications métier.

Sécurité et conformité

Garantissez la conformité grâce à un suivi, une consignation et un archivage de toutes les activités, et mettez un terme aux problèmes de conformité et de sécurité dans les scripts générés en interne.

Gestion des niveaux de service améliorée

Gérez les accords de niveau de service pour l'intégralité de votre processus métier de traitement par lots sur différentes applications, plates-formes et différents fuseaux horaires et ce, avec la vision et le contrôle nécessaires pour une prestation de services ponctuelle.

Meilleur contrôle automatique

Éliminez la saisie manuelle des attributs de tâches. Saisissez plutôt des paramètres et mettez en œuvre des commandes avancées, dont le redémarrage au point d'échec.

  • Control-M for IBM® Cognos Business Intelligence

    Garantissez l'exactitude des services par lots et éliminez complexité et erreurs en intégrant les tâches IBM Cognos à Control-M. Simplifiez vos envois, suivis et analyses des charges de travail. Effectuez une analyse des résultats et une reprise automatique à la suite d'erreurs, à partir d'informations d'exécution détaillées et d'options de post-traitement améliorées. En automatisant les charges de travail IBM Cognos et en éliminant le besoin d'administrateurs d'IBM Cognos Business Intelligence, vous pouvez atteindre des objectifs d'efficacité essentiels et tirer profit de vos données d'entreprise.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Control-M

  • Control-M for IBM® InfoSphere® DataStage

    Utilisez Control-M pour gérer le traitement de votre procédure ELT (Extract-Transfer-Load) IBM InfoSphere DataStage et éliminer le processus risqué et coûteux de conception et gestion de scripts. Intégrez rapidement des tâches IBM InfoSphere DataStage à votre environnement d'automatisation de la charge de travail Control-M. Vous serez alors en mesure de gérer tous les services par lots d'IBM InfoSphere DataStage depuis le seul point de contrôle de Control-M.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Control-M

  • Control-M for Informatica®

    Utilisez Control-M pour gérer le traitement de votre procédure ELT (Extract-Transfer-Load) Informatica et éliminer le processus risqué et coûteux de conception et gestion de scripts. L'interface intuitive et les fonctionnalités de validation des définitions de tâche assurent l'exactitude des tâches et éliminent la complexité et les erreurs. A partir du point de contrôle unique de Control-M, vous pouvez définir des tâches qui exécutent des workflows sur plusieurs serveurs Informatica PowerCenter. Vous pouvez également accéder à des informations d'exécution détaillées et des options de post-traitement optimisées, afin de fournir une analyse des résultats et une reprise automatique à la suite d'erreurs.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Control-M

  • Control-M for Oracle® Business Intelligence

    Garantissez l'exactitude des services par lots et éliminez la complexité et les erreurs en intégrant les tâches Oracle Business Intelligence dans Control-M. Simplifiez vos envois, suivis et analyses des charges de travail. Effectuez une analyse des résultats et une reprise automatique à la suite d'erreurs, à partir d'informations d'exécution détaillées et d'options de post-traitement améliorées. En automatisant les charges de travail Oracle Business Intelligence et en éliminant le besoin d'administrateurs d'Oracle Business Intelligence, vous pouvez atteindre des objectifs d'efficacité essentiels et tirer profit de vos données d'entreprise.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Control-M

  • Control-M for Oracle® E-Business Suite

    Utilisez Control-M pour assurer l'automatisation et l'intégration des processus business au sein et en dehors de l'environnement Oracle E-Business Suite. Gérez les requêtes de Concurrent Manager comme des batch jobs habituels. Analysez les événements et les problèmes de manière efficace et dans les temps sur l'ensemble des applications, systèmes et plates-formes. L'intégration au contrôle de production d'entreprise réduit les interventions et les erreurs humaines et évite les retards de traitement.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Control-M

  • Control-M for Oracle® Retail

    Utilisez Control-M pour automatiser les workflows de vos applications Oracle Retail. Intégrez rapidement les tâches Oracle Retail dans votre environnement Control-M : à partir d'un seul point de contrôle, vous pouvez définir et surveiller des tâches pour Oracle Retail Price Management (RPM), Oracle Retail Merchandising Solution (RMS) et les téléchargements en points de vente.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Control-M

  • Control-M for Peoplesoft®
    Utilisez Control-M pour assurer l'automatisation et l'intégration des processus métier au sein et en dehors de l'environnement Peoplesoft. Gérez les tâches Peoplesoft Enterprise comme des batch jobs habituels. Rationalisez les processus et réduisez les interventions et les erreurs manuelles. Vous pouvez également réduire les coûts de formation de Peoplesoft en ayant la possibilité de définir des tâches PeopleSoft en tant que tâches Control-M habituelles à l'aide de la terminologie des tâches PeopleSoft Enterprise.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : Control-M

Recherchez l'intégration Control-M adaptée à vos besoins.

Control-M for SAP®

Control-M for SAP automates and simplifies the scheduling of SAP batch jobs within enterprise IT environments, resulting in improved service delivery.

Control-M Integration with IT Applications

Control-M Integration with IT Applications offre une solution de gestion de la charge de travail plus rapide et rentable pour le cloud, la sauvegarde, les bases de données, les services Web, Java et la messagerie.

Control-M Self Service

BMC Control-M Self Service permet aux utilisateurs professionnels de visualiser leurs tâches planifiées et d'effectuer des tâches en temps réel, ce qui permet d'améliorer la productivité et de réduire les coûts.

Control-M Workload Change Manager

Automatisez et simplifiez facilement les workflows d'applications par lot afin de réduire les coûts et d'accélérer la prestation de services métier avec BMC Control-M Workload Change Manager.