BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Control-M Batch Impact Manager

Control-M Batch Impact Manager

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Protégez votre activité de toute interruption de service

Intégrité et vitesse sont des qualités essentielles pour votre compétitivité. Control-M Batch Impact Manager vous donne la visibilité et l'agilité nécessaires pour résoudre les problèmes rapidement avant qu'ils n'affectent la prestation de vos services métier. Control-M Batch Impact Manager permet :

  • d'identifier les menaces susceptibles de retarder la prestation de services grâce à l'analyse prédictive ;
  • d'établir l'ordre de priorité des problèmes à résoudre en toute simplicité avec une vue d'ensemble précise du chemin d'accès aux services stratégiques ;
  • de corriger les problèmes rapidement grâce à une simulation de votre environnement de production.

Vidéo: Obtenez les informations essentielles sur vos services numériques

Control-M Batch Impact Manager permet de maintenir les services numériques stratégiques à jour. (2:26)

Rubriques connexes:  Automatisation de la charge de travail, Big Data, Logiciel d'ordonnancement des tâches

Enlevez tout élément de surprise pour une prestation de services ponctuelle

En associant les services métier aux tâches de traitement par lots chargées de les fournir, Control-M Batch Impact Manager vous donne la visibilité nécessaire pour fournir les services numériques stratégiques dans les délais impartis. Changez les priorités des tâches, ajoutez des ressources dès que nécessaire ou étudiez simplement les problèmes nécessitant une attention immédiate.

Gérez la prestation de services, pas les tâches par lots

Les entreprises fournissent des services : le traitement par lots est le moyen qu'ils utilisent pour le faire. Grâce à une vue d'ensemble précise de vos services, vous pouvez analyser la voie stratégique pour une prestation de services ponctuelle, y compris pour le temps de fonctionnement actuels et estimés jusqu'à la fin de la journée de travail.

Soyez averti des problèmes potentiels à l'avance

Les analyses prédictives permettent une détection avancée des problèmes éventuels afin de vous laisser le temps nécessaire pour les résoudre et d'éviter tout retard dans la prestation de services.

Organisez les problèmes par priorité en fonction de leur impact sur les activités

Tous les problèmes ne sont pas équivalents. Analysez les problèmes et défaillances susceptibles d'affecter la prestation des services stratégiques et prenez les bonnes décisions pour votre activité.

Simulez et évaluez les solutions possibles

La résolution des problèmes affectant la prestation de services nécessite une évaluation rapide des solutions possibles. Grâce à une simulation de votre environnement de production, vous pouvez tester une variété de cas de figure immédiatement afin de déterminer la solution la plus appropriée.

Notifiez automatiquement les parties prenantes essentielles

Paramétrez des notifications automatiques pour les parties prenantes essentielles. Celles-ci peuvent comprendre des alertes par e-mail automatiques, des dossiers du centre de services ou des notifications de service à la base de données de gestion de configuration (CMDB).

Contactez le service commercial ›

Prestation de service réalisée à temps, sans difficulté

  • Obtenez une solution solide pour faire passer votre activité avant tout.
  • Donnez à votre équipe en charge des opérations les moyens d'être proactifs en termes de résolution des problèmes.
  • Corrigez les problèmes avant qu'ils n'affectent vos services métier.

"BMC Batch Impact Manager nous prévient lorsqu'un problème est sur le point de se produire afin de pouvoir réduire l'activité en suspendant certaines parties du système plutôt que de tout arrêter. Ce système d'avertissement précoce nous permet d'intervenir à temps afin de terminer toutes les tâches dans le délai de traitement des lots."

— April Johnson, ingénieure et chef de projet senior, Seattle Public Schools
Découvrez comment SPS utilise Control-M Batch Impact Manager afin de réduire ses coûts.

Prenez le contrôle total de l'automatisation de votre charge de travail

Control-M

Control-M automation helps you schedule and monitor complex business processes from one easy-to-use interface.