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CSM (Cognitive Services Management) est une offre de gestion des services de nouvelle génération, optimisée par l'automatisation numérique, l'IA et l'apprentissage machine, pour atteindre de nouveaux niveaux d'agilité, de productivité et d'efficacité.

Donner vie à l'entreprise intelligente

À mesure que l'IA et l'automatisation s'imposent comme des composants essentiels de la gestion des services, les organisations informatiques doivent évoluer pour répondre aux nouvelles attentes en matière de prestation de services. La prochaine étape de la transition vers la gestion des services englobe et intègre les technologies cognitives pour créer une nouvelle entreprise intelligente avec BMC Helix.

Offrir des expériences tous canaux intelligentes

Offrir des expériences tous canaux intelligentes

Toutes les entreprises faisant appel aux technologies numériques font leur possible pour favoriser des avancées fondamentales dans le secteur de la productivité humaine. L'intégration et l'activation des capacités cognitives avec BMC Helix Digital Workplace auront pour effet de révolutionner les expériences centrées sur l'humain en milieu professionnel.

  • Intelligente: l'analyse prédictive fournit des résultats rapides et précis
  • Conversationnelle: les agents virtuels comprennent vos requêtes
  • Personnalisée: les chatbots offrent une information pertinente et ciblée

Transformer l'expérience agent avec une informatique cognitive

L'avenir de la prestation de services passe par un environnement dans lequel les entreprises exploitent pleinement les systèmes intelligents pour atteindre de nouveaux niveaux d'agilité, de productivité et d'efficacité. En intégrant les capacités cognitives aux processus de gestion des services existants, vous pouvez transformer radicalement la manière dont vos agents offrent des services.

  • Agilité: exécution plus rapide des tâches, contribuant à améliorer la productivité et l'agilité pour toute l'expérience de prestation de services
  • Efficacité: optimisation du niveau de service et amélioration des contrats de niveau de service par la réduction de la durée des cycles
  • Évolutivité: évolutivité articulée sur l'automatisation des tâches répétitives et banales, libérant les ressources coûteuses pour des activités innovantes et centrées sur les personnes

Accélérer l'innovation grâce aux applications intelligentes

Les entreprises peuvent instiller et intégrer l'intelligence prédictive à leurs applications existantes. Le service cognitif optimisé par la plate-forme permettra aux développeurs de tirer pleinement parti des capacités d'IA dans le cadre de leurs applications et de leurs besoins métiers.

  • Intelligence prête à l'emploi: bénéficiez d'un accès immédiat pour tirer pleinement parti de l'IA et des capacités d'apprentissage machine
  • Flexibilité: exploitez tout moteur de votre choix
  • Évolutivité: faites évoluer vos applications existantes à votre propre rythme, avec un minimum de risques

Les capacités cognitives deviennent rapidement le courant dominant

75%
D'ici 2019, 75% des travailleurs interagiront avec des assistants numériques intelligents
60 milliards de dollars
D'ici 2020, les améliorations de productivité représenteront des économies annuelles de 60 milliards de dollars pour les entreprises américaines
75%
D'ici 2018, 75% incluront des fonctions cognitives, d'IA ou d'apprentissage machine dans au moins une application
1,3IDC FutureScape: Worldwide Analytics, Cognitive/AI, and Big Data 2017 Predictions
2Blog IDG: The Outlook for Big Data and Artificial Intelligence (AI)

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