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Client Management

Client Management (FootPrints Asset Core)

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

La solution unique de gestion des terminaux BMC

BMC Client Management offre une gestion des terminaux distribuée (mobiles, ordinateurs portables/de bureau et serveurs), permettant à l'informatique de proposer des services de qualité aux utilisateurs finaux tout en minimisant les coûts, en assurant la conformité et en réduisant les risques de sécurité.

  • Prenez des décisions intelligentes en connaissant l'état actuel de l'inventaire
  • Passez des audits logiciels en toute sérénité et gérez intelligemment les droits sur votre logiciel, maîtrisez votre déploiement et vos dépenses.
  • Réduisez les vulnérabilités et risques financiers via la conformité des terminaux et l'application automatique de correctifs logiciels
  • Automatisez l'approvisionnement système, le déploiement d'applications et la configuration du profil depuis une seule console
  • Dépannez et gérez vos terminaux en toute transparence grâce aux solutions de gestion des services BMC

Vidéo: Gérer de l’ensemble de vos terminaux en toute simplicité

Découvrez de quelle façon BMC Client Management peut rapidement et facilement résoudre les problèmes relatifs à la gestion de vos terminaux, de l’approvisionnement à la correction, en passant par le déploiement. (1:44)

Rubriques connexes:  Endpoint Management, Gestion des services informatiques (ITSM), IT Asset Management Software, Logiciel Service Desk

Gestion des terminaux informatiques de la commande à la fin de vie

Automatisez les processus en toute simplicité et gérez toutes vos ressources informatiques avec efficacité, tout en apportant de la valeur à votre activité.

Identification et inventaire

Automatisez le suivi d'inventaire afin de faciliter la prise de décisions en termes d'investissements, de réduire le nombre de processus manuels et de garantir la conformité.

Déploiement d'applications et de systèmes d'exploitation

Approvisionnez facilement de nouveaux systèmes et déployez des logiciels et des configurations afin de veiller à ce que tous les systèmes soient à jour et adaptés au travail.

Gestion des correctifs

Automatisez le processus d'application des correctifs afin de garantir la sécurité, même sans connectivité VPN.

Gestion mobile

Fait gagner du temps en autorisant le service informatique à voir et gérer tous les terminaux depuis une seule console, tout en améliorant la productivité et la sécurité.

Gestion de conformité

Définissez, appliquez et validez les politiques d'entreprise sur tous les terminaux. Client Management est un produit validé par le protocole SCAP (Security Content Automation Protocol) v.1.2.

Gestion des licences logicielles

Réduisez les échecs d'audit coûteux en assimilant l'utilisation des licences logicielles et les implications financières qui en découlent.

Gestion à distance

Identifiez et corrigez les problèmes de terminaux depuis votre bureau.

Gestion de l'énergie

Gérez de manière centralisée et établissez des rapports sur la consommation des terminaux afin de mieux maîtriser les coûts.

Gestion des périphériques

Protégez les informations en offrant la possibilité de contrôler ou bloquer l'utilisation de périphériques non autorisés, tels que les périphériques USB, les disques durs portables et les smartphones.

“Nous avons obtenu plus de résultats avec BMC Client Management qu’avec n’importe quel autre produit de gestion des ressources. Cette solution s’est avérée simple à mettre en place, à utiliser et à mettre à niveau.”

— Ed Kraft, Responsable des services utilisateur et technologies, Charter Manufacturing
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Analysez plus en détails

  • Complète Remedy, Remedyforce et FootPrints avec une gestion de terminaux orientée centre de services
  • Synchronise de façon homogène les données de configuration de terminaux avec des CMDB
  • S'intègre aux portails de services pour le libre-service utilisateur
  • S'intègre aux solutions personnalisées via une API RESTful complète

"Le potentiel de l'intégration du déploiement de systèmes d'exploitation, avec déploiement logiciel, application de correctifs et même création de rapport représente une formidable combinaison."

— Nick Nelbach, Universal Service Administrator Company
Voir plus d'avis client à TechValidate ›

Optimisez votre gestion des services avec l'intégration de Client Management

FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core propose une suite d'outils sur site puissante et conviviale pour automatiser rapidement et facilement l'intégralité du cycle de vie de vos services informatiques et non informatiques.

Remedyforce

BMC Remedyforce, built on Salesforce App Cloud, delivers complete IT service management with social, mobile, and collaborative capabilities.

Atrium Configuration Management Database (CMDB)

BMC Atrium CMDB fournit une vue d'ensemble précise, complète et à jour des personnes, des processus et des technologies qui constituent vos environnements métier et informatique.