BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Qu'est-ce que Big Data Analytics ?

L'analyse des big data est une technique qui automatise le processus de collecte, de traitement, de mise en contexte et d'analyse de grands ensembles de données, généralement appelés Big Data, pour y découvrir des schémas qui aident une entreprise à prendre les bonnes décisions. L'analyse des big data Analytics diffère des outils d'analyse conventionnels car elle a la capacité de capturer et d'analyser des ensembles de données gigantesques, extrêmement rapides et qui n'ont pas de structure commune.

La révolution numérique se nourrit de données

La révolution de l'activité numérique imprègne la technologie à chaque étape de la chaîne de valeur d'une organisation. Elle crée un environnement technologique complexe, dont l'évolution est rapide, avec de nouveaux systèmes et de nouvelles sources numériques qui génèrent une explosion sans fin de données. L'analyse Big Data permet d'exploiter ces données en générant des informations utilisables par les équipes chargées des opérations informatiques et commerciales pour définir performances, coûts d'exploitation et limitation des risques.

Améliorer la précision et la rapidité de la prise de décision

Dans l'activité numérique moderne, les données sont les « devises » qui soutendent toutes les actions et prises de décisions. Des analyses complètes et précises des opérations informatiques permettent de prendre rapidement des décisions fondées sur les données qui contribuent à l'amélioration et à l'innovation continues des services numériques.

Avec la plate-forme d'analyse TrueSight Intelligence, vous pouvez découvrir, organiser et analyser des volumes élevés d'opérations informatiques instables, de services et de données métier, en temps réel.

Découvrez TrueSight Intelligence ›

"TrueSight Intelligence est une plate-forme de traitement du big data dotée d'une solide capacité d'évolution et d'une feuille de route pour l'élargissement de ses fonctionnalités et de sa polyvalence."

— Enterprise Management Associates
Consultez le document EMA Impact Brief

Améliorer la visibilité et les connaissances

Big Data Analytics libère de leurs silos les informations dont une entreprise a besoin pour accéder à la grande scène. Soyez prêts à satisfaire les attentes de l'entreprise pour un scénario complet en appliquant Big Data Analytics en trois étapes consécutives :
  • Capture et assimilation des données : diffusion en temps réel, transformation, stockage et indexation.
  • Analyse et apprentissage automatique : détection automatique des bases de référence et des anomalies, détection des modèles, statistiques et probabilité, moteur de recommandations.
  • Exploration : visualisation, recherche, corrélation et comparaison, tendance, prévision et collaboration.
Trois étapes pour atteindre la maturité d'analyse des Big Data ›

Le flux de données en temps réel, à l'échelle du web, requiert une approche moderne

Les outils et les processus analytiques auxquels les entreprises font le plus confiance n'ont pas été conçus pour analyser les volumes, la vélocité et la variété des Big Data qui font le quotidien d'une entreprise actuelle. Le constat est clair, les entreprises sont sous-équipées pour gérer l'explosion de données générée par le commerce numérique. Pour maîtriser la puissance du Big Data, les organisations doivent adopter une plate-forme d'analyse des données unique et structurée, optimisée pour gérer des flux de données volumineux en temps réel et offrant des interfaces API faciles à maîtriser et des capacités d'intégration clés en main pour tirer profit des données de toutes origines.
Contactez le service commercial ›

Rubriques connexes:

TrueSight IT Data Analytics
BMC TrueSight IT Data Analytics, composant clé de TrueSight Operations Management, collecte et met automatiquement en relation les données d'ordinateur/journal en temps réel pour identifier les problèmes de façon proactive et empêcher qu'ils ne se reproduisent.
Opérations informatiques
Les solutions ITOM de BMC garantissent l'optimisation de l'infrastructure de vos opérations, et ce, grâce à des données exploitables issues d'outils de contrôle, d'automatisation, d'analyse et d'évaluation de la capacité de production.
TrueSight
Les solutions de gestion des performances, de la disponibilité et de la capacité BMC TrueSight vous aident à ajuster l'intégralité de votre environnement informatique.
Big Data
Build, maintain and optimize Hadoop clusters with solutions designed to provide a holistic view of your big data infrastructure, performance, workflows, and services.