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Atrium Service Level Management


Définissez des objectifs, suivez votre progression et proposez de meilleurs services

Atrium Service Level Management 8 vous donne accès aux outils dont vous avez besoin pour la définition, le suivi et le reporting relatifs aux niveaux de service. Cette capacité est primordiale pour comprendre comment votre organisation informatique se positionne par rapport aux attentes du marché. Des informations en temps réel vous permettent d'identifier les risques, de hiérarchiser les ressources et d'offrir la qualité de service exigée par le secteur d'activité.
  • Informations sur les services – Surveillez les objectifs, les performances et la conformité aux tableaux de bord métier et informatiques.
  • Amélioration des services – Utilisez les données de tendance pour identifier les problèmes, définir les priorités en fonction des urgences métier et élaborer de manière proactive des plans d'amélioration continue des services.
  • Services d'excellence – En automatisant la collecte, l'analyse et la présentation des informations relatives aux niveaux de service, vous pouvez libérer votre équipe de manière à ce qu'elle se concentre sur la prestation de services d'excellence.

Gestion des niveaux de service : de la conception des services jusqu'à leur retrait

Déploiement rapide

Mettez en œuvre vos solutions sur site ou à la demande grâce à des modèles intégrés.

Gestion proactive

Faites remonter automatiquement les problèmes aux personnes appropriées ou exécutez des processus lorsque les engagements pris en termes de services sont exposés à un risque.

Valeur visible

Des tableaux de bord destinés aux clients permettent aux utilisateurs de votre entreprise de connaître en permanence l'état des niveaux de service.

Niveaux Or, Argent et Bronze

Appliquez vos niveaux de service à des éléments issus du catalogue de services afin que vos clients choisissent le niveau dont ils ont besoin.

Gestion de conformité

Suivez vos niveaux de service par rapport aux données de conformité pour calculer automatiquement l'impact financier, ainsi que les pénalités et récompenses liées à la conformité.

Amélioration continue des services

Les données de tendance vous permettent d'identifier les domaines dont les processus et opérations doivent être améliorés.

Voyez plus en détails

  • Eliminez les longs processus de collecte de données.
  • Allouez des ressources de manière plus efficace et évitez de recevoir des pénalités de services.
  • Réduisez le temps de résolution des incidents courants.

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