BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Simplifier le fonctionnement des services

De nos jours, les entreprises désireuses de rationaliser et simplifier leur opérations informatiques, d'augmenter la satisfaction des utilisateurs et la qualité de leurs services, et de réduire les coûts d'exploitation informatiques se tournent vers des modèles de services gérés. De fait, l'implémentation d'une stratégie de services gérés peut augmenter l'efficacité des services de 50 à 60 % et réduire les coûts informatiques internes récurrents de 30 à 40 %.*

BMC Manage! est un ensemble de services gérés à même de vous offrir des opérations infrastructurelles et des capacités d'administration d'applications pour vos produits BMC. Les services réduisent les besoins d'embauche, de formation et de maintien de ressources internes coûteuses pour les activités opérationnelles quotidiennes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l'accomplissement de vos objectifs d'entreprise et la livraison de projets informatiques stratégiques.

*Source : Markets and Markets, 2015
Fiche technique : Applications Managed Service ›
Consulter un expert BMC ›

Applications Managed Service vous permet de bénéficier des éléments suivants :

  • Responsable de la prestation de service dédié – votre unique point de contact pour toutes vos remontées d'incidents et vos problèmes de service
  • Gouvernance collaborative des services – rapports de performances réguliers, gestion des remontées d'incidents et planification prospective
  • Rapports opérationnels – bilans de santé des projets et tendances
  • Administration des applications – activités quotidiennes de gestion des configurations et de maintien à jour des applications
  • Gestion des services – processus standard pour aborder les problèmes et les changements
  • Opérations d'applications – contrôles d'opération quotidiens, hebdomadaires et mensuels
  • Gestion des contrats de niveau de services – prestations délimitées et régies par les niveaux de services préalablement convenus

Applications Managed Service de BMC est conçu sur la base d'un modèle onshore/offshore standard, adapté à vos heures d'ouverture et les frais sont fixes pendant 1 à 3 ans. Après une phase de diligence raisonnable et de transition pouvant aller de 2 à 8 semaines selon la complexité des services structurés, l'équipe BMC assume l'entière responsabilité de la prestation de service décrite dans les contrats de niveau de services.

Pourquoi choisir BMC ?

BMC va devenir le point de contact unique pour le service Applications Managed Service, avec un responsable de la prestation de service onshore soutenu par une équipe qui constituera votre écosystème d'assistance étendu de spécialistes. Ces derniers assureront la prestation de service sur la base des meilleures pratiques ITIL® et de manière pleinement transparente et proactive. L'équipe se compose d'un groupe dédié de professionnels certifiés qui connaissent nos produits sur le bout des doigts et vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages en vous abonnant à nos services.

Nous mettons l'accent sur nos propres produits

  • Expertise technique toujours à jour et alignée sur les feuilles de route produits
  • Intégration à nos gammes de produits et nos équipes stratégiques

Nous partageons les locaux avec le support et la R&D

  • Intégration étroite entre équipes
  • Connaissances et meilleures pratiques partagées
  • Complément des capacités de l'équipe de prestation

Nous vous aidons à exploiter les capacités produits et à améliorer la qualité de service

  • Meilleures pratiques et expérience
  • Augmentation de l'efficacité des services grâce à l'automatisation des tâches
  • Approche consultation de la gestion du cycle de vie des produits

Rubriques connexes:

BMC Consulting Services
BMC consultants assist clients with everything from planning and building a first product implementation through complex, multi-product IT transformation.