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Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Simplifier le fonctionnement des services

De nos jours, les entreprises désireuses de rationaliser et simplifier leur opérations informatiques, d'augmenter la satisfaction des utilisateurs et la qualité de leurs services, et de réduire les coûts d'exploitation informatiques se tournent vers des modèles de services gérés. De fait, l'implémentation d'une stratégie de services gérés peut augmenter l'efficacité des services de 50 à 60 % et réduire les coûts informatiques internes récurrents de 30 à 40 %.*

BMC Manage! est un ensemble de services gérés à même de vous offrir des opérations infrastructurelles et des capacités d'administration d'applications pour vos produits BMC. Les services réduisent les besoins d'embauche, de formation et de maintien de ressources internes coûteuses pour les activités opérationnelles quotidiennes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l'accomplissement de vos objectifs d'entreprise et la livraison de projets informatiques stratégiques.

*Source : Markets and Markets, 2015
Consult a BMC expert ›

En faisant appel à BMC Manage!, vous obtenez :

  • Responsable de la prestation de service dédié – votre unique point de contact pour toutes vos remontées d'incidents et vos problèmes de service
  • Gouvernance des services – rapports de performances, gestion des remontées d'incidents et planification prospective de manière régulière
  • Rapports opérationnels – bilans de santé des projets et tendances
  • Administration d'applications – activités quotidiennes de maintien à jour des applications
  • Gestion des services – processus standard pour aborder les problèmes et les changements
  • Opérations infrastructurelles – contrôles d'opération quotidiens, hebdomadaires et mensuels
  • Gestion des contrats de niveau de services – prestations délimitées et régies par les niveaux de services préalablement convenus

Les offres BMC Manage! sont construites sur un modèle onshore/offshore standard, adapté à vos heures d'ouverture et dont les frais sont fixes pendant 1 à 3 ans. Après une phase de diligence raisonnable et de transition pouvant aller de 2 à 8 semaines selon la complexité des services structurés, l'équipe BMC assume l'entière responsabilité de la prestation de service décrite dans les contrats de niveau de services.

Pourquoi choisir BMC ?

L'équipe de professionnels certifiés de BMC Manage! connaît nos produits sur le bout des doigts et nos services vous offrent de nombreux avantages.

Nous mettons l'accent sur nos propres produits

  • Pool dédié de professionnels certifiés
  • Expertise technique toujours à jour et alignée sur les feuilles de route produits
  • Intégration à nos gammes de produits et nos équipes stratégiques

Nous partageons les locaux avec le support et la R&D

  • Intégration étroite entre équipes
  • Connaissances et meilleures pratiques partagées
  • Complément des capacités de l'équipe de prestation

Nous vous aidons à exploiter les capacités produits et à améliorer la qualité de service

  • Meilleures pratiques et expérience
  • Augmentation de l'efficacité des services grâce à l'automatisation des tâches
  • Approche consultation de la gestion du cycle de vie des produits
  • Manage! IT Service Management

    Nos services gérés d'ITSM incluent des opérations infrastructurelles pour le développement, la pré-production, et la production d'environnements ; le soutien administratif pour des tâches allant de la gestion de comptes à la création de données et la documentation de bases de connaissances ; ainsi que les rapports d'opérations quotidiens et hebdomadaires assurant l'état et la qualité des services.

    Manage! IT Service Management s'occupe entièrement de votre environnement.

    • Prestations de services basées sur les meilleures pratiques d'ITIL®
    • Gestion et contrôle de l'état de votre infrastructure ITSM
    • Amélioration des performances et gestion proactive des problèmes

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

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