BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

BMC digital IT powers 82% of Fortune 500 companies

Prenez conscience de votre potentiel informatique grâce à la transformation numérique

La transformation réussie de votre écosystème informatique ne dépend pas uniquement des logiciels. Vous avez besoin des bonnes personnes et des bons processus pour vous assurer que les nouveaux systèmes apportent la valeur métier souhaitée. Les services de transformation numérique BMC vous aident à développer les initiatives d'adoption, les structures de gouvernance et les fonctions analytiques dont vous avez besoin pour rentabiliser vos investissements informatiques au maximum.
Consult a BMC expert ›

Nous pouvons vous aider dans toutes les étapes de votre transformation numérique

Profonde expertise

Avec une ancienneté moyenne de 4,5 à 9,5 années, nos consultants ont œuvrés chaque année sur environ 1 700 projets portant sur tout l'éventail des domaines de notre solution Digital Enterprise Management.

Gestion globale des programmes

Notre offre de gestion efficace et consolidée sur l'ensemble de vos groupes informatiques impliqués globalement dans des projets BMC permet d'éliminer le travail redondant sur des régions, de standardiser des mises en œuvre et de suivre globalement l'impact commercial.

Méthodologie éprouvée à l'appui du réseau IP

A l'appui de nos meilleures pratiques et structures sur la manière d'intégrer des composants de service components, et de notre répertoire des études de cas nous appliquons à votre cas d'entreprise les connaissances acquises.

Engagements guidés par les résultats

Insight! engagements de services axés sur un processus business et un changement organisationnel spécifiques de votre solution avec un plan d'activité adapté. Les clients peuvent effectuer eux-mêmes la mise en œuvre ou faire appel à nous via des engagements Accelerate! : cas de valeur normative autorisant une approche agile et itérative.

  • Insight! for Digital Transformation
    Insight! for Digital Transformation offre un plan d'action détaillé essentiellement guidé par vos exigences métier. A l'issue de cet atelier, vous aurez compris le niveau d'effort, le risque et les changements qui sont nécessaires pour atteindre objectifs stratégiques. Cet engagement sur cinq jours vous aidera à définir une feuille de route sur de trois à cinq ans. Nos consultants utilisent un format d'atelier interactif pour :
    • Présenter le leadership comme la compréhension des opportunités de transformation, des avantages potentiels et de leur application sur des objectifs métier
    • Créer un modèle de référence de transformation informatique aligné sur des objectifs spécifiques de votre organisation
    • Analyser votre environnement informatique actuel en termes d'infrastructures physiques, virtuelles et de cloud
    • Détailler l'état actuel, les goulets d'étranglement, les répercussions négatives et les recommandations requises pour atteindre vos objectifs
    • Fournir la liste des gains rapides et des priorités permettant de dynamiser l'élan et de parvenir à un consensus
    • Présenter une topographie logique pour illustrer graphiquement l'environnement de transformation proposé

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

  • Insight! for Operational Readiness
    Insight! for Operational Readiness est conçu pour préparer les organisations au déploiement de leur solution Digital Enterprise Management. S'appuyant sur les meilleurs pratiques BMC éprouvées et fondées sur un grand nombre de mises en place de projets et de projets d'adoption opérationnels, BMC guidera et assistera les clients lors de la phase la plus difficile d'un projet : la mise en œuvre. Insight! for Operational Readiness offre autant d'options de service que votre équipe en a besoin pour le succès de la mise en œuvre opérationnelle. En général, l'assistance requise par les clients est sur une durée de 15 à 20 jours. Les principales activités réalisées durant cette période d'engagement incluent les phases suivantes :
    • Formuler les moteurs d'activité, la stratégie et les résultats prévus
    • Évaluer la formation et les compétences des membres de l'équipe du projet, en recommandant des formations supplémentaires, si nécessaire
    • Définir une activité de communications requises
    • Initier la gestion des parties prenantes
    • Identifier un réseau d'agents de changements au sein de l'organisation

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

  • Accelerate! for Digital Enterprise Management Roadmap
    Accelerate! for Digital Enterprise Management Roadmap est conçu pour aider les responsables informatiques à définir et à aligner des objectifs de haut niveau avec objectifs métier numériques d'entreprise et à insérer ces objectifs dans un plan et une feuille de route stratégiques. Outre des conseils, notre engagement inclut une atténuation des risques et une valeur ajoutée destinés à assister votre organisation dans l'adoption de la solution Digital Enterprise Management et à tirer le plus grand avantage de votre investissement dans les solutions BMC. Nos architectes de transformation travailleront avec vous pour développer :
    • Un état en cours, un état futur et une analyse d'écarts des disponibilités et capacités
    • Des recommandations visant les écarts de technologie, de processus et de compétences pour une prestation réussie face à des jalons et une mesure de réussite
    • Une feuille de route de 18 à 36 mois présentant de capacités spécifiques ; des solutions BMC sont envisagées pour offrir à votre organisation
    • Une présentation destinée aux dirigeants sur les constations majeures et les principales recommandations

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

  • Accelerate! for Service Catalog
    Accelerate! for Service Catalog offre une approche normative permettant de capturer et de modéliser des services informatiques alignés sur la valeur métier. Dans le court terme et avec vous, nous mettrons en œuvre des changements tout en établissant une feuille de route des activités en cours afin d'en profiter sur le long terme. Notre équipe de spécialistes propose des modèles et définitions de service aux normes de l'industrie pour vous permettre de faire croître rapidement votre catalogue de services et d'offrir à vos clients des services améliorés. Ensemble, nous :
    • Enterprise Option : définirons 5 services métier ou techniques, et leurs services de soutien (jusqu'à un total de 20 services)
    • Rapid Delivery Option : définirons 2 services métier ou techniques, et leurs services de soutien (jusqu'à un total de 8 services)
    • Etablirons la taxonomie des services et le modèle de données pour la future définition des services
    • Mettrons en œuvre les services et offres définis dans Remedy Service Management Suite
    • Étudierons les meilleures pratiques relatives à la mise en catégorie de services et à des exemples de l'industrie
    • Établirons le cadre de processus complet ou un simple manuel de définitions selon votre option de service
    • Développerons des recommandations et une feuille de route pour votre succès sur le long terme

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

  • Accelerate! for Asset Management
    Accelerate! for Asset Management est une approche éprouvée et normative qui permet à nos clients d'accroître le taux de réussite et d'accélérer le délai de rentabilisation de leurs initiatives de services ITAM (IT asset management) numériques. Accelerate! for Asset Management propose des options de service permettant d'accélérer la planification, la définition, la fourniture et la gestion de l'activité ainsi que la gestion des actifs informatiques. Notre équipe de spécialistes propose des modèles et définitions de service parmi les meilleurs pratiques de l'industrie pour vous permettre de gérer efficacement votre environnement d'actifs informatiques. Ensemble, nous :
    • Définirons une stratégie ITAM fondée sur vos classes ITAM spécifiques
    • Créerons une architecture fonctionnelle ITAM : définition du processus, des outils et des sources de données nécessaires pour la gestion de l'ITAM numérique
    • Fournirons des politiques, des processus et une gouvernance alignés sur votre organisation.
    • Donnerons des instructions de travail pour la gestion des ressources conçues pour l'intégration à Remedy Asset Management
    • Offrirons un plan de communication et programme de déploiement pour votre organisation
    • Distribuerons les rôles et responsabilités offrant ainsi à votre équipe une vue limpide de la structure organisationnelle ITAM

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

  • Accelerate! for Digital Service Deployment
    Accelerate! for Digital Service Deployment est conçu pour s'adresser à l'utilisateur final. Les organisations informatiques ayant opté pour une approche accélérée au titre d'une prestation de services numériques peuvent prendre en charge des initiatives métier clé comme l'espace de travail numérique, le marché numérique, le libre-service et l'automatisation des processus grâce à des aptitudes en termes de prestations itératives et fiables. Qu'il s'agisse de redéfinition de services existants, de recrutement de personnel, ou de faire appel à l'équipe de développement pour amener rapidement de nouveaux services sur le marché, notre offre de déploiement des services numériques associée à MyIT Service Broker fera la différence. L'engagement fait appel aux meilleurs principes d'exécution rapide issus de structures comme Agile et Kanban afin d'offrir des résultats opérationnels à chaque course de vitesse.
    • Définir et modéliser de nouveaux services numériques liés à des initiatives métier clé et des énoncés des valeurs
    • Réaliser et apporter une solution intermédiaire pour la fourniture de nouveaux services numériques au sein d'un écosystème complexe de technologies et fournisseurs de services
    • Établir les systèmes, les outils et l'architecture de données requis pour permettre la fourniture et la prise en charge réussies des nouveaux services numériques
    • Comprendre les écarts en termes d'aptitude pour aboutir à l'excellence dans les résultats des services, aider à la mise en priorité de nouvelles exigences et mettre en œuvre des processus d'amélioration en continu

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

  • Accelerate! for Process Alignment
    Accelerate! for Process Alignment vous aide à obtenir le meilleur de votre solution de technologie BMC grâce à un ensemble complet de politiques, de processus et de procédures alignés sur nos plateformes technologiques et conçus pour maximiser la valeur de votre investissement en s'assurant de l'adoption au sein de votre organisation. L'approche normative de BMC présente une série d'ateliers de processus. Cette activité de deux à quatre semaines vous aidera à partir du bon pied pour la transformation de vos processus informatiques et de votre structure organisationnelle. Pour accélérer la planification, définition, fourniture et gestion des services métier et informatiques, notre équipe de spécialistes fournira des modèles et des définitions de services aux normes de l'industrie qui vous permettront de progresser. Nos consultants :
    • Travaillerons avec vous pour détailler vos exigences actuelles et futures sur les services que vous fournissez, vos processus et votre structure organisationnelle
    • Examinerons les meilleures pratiques y compris les normes pertinentes ITIL®, COBIT et ISO
    • Développeront un ensemble d'exigences permettant de répondre à vos objectifs métier suivi d'une mise en priorité des exigences identifiées
    • Étudieront les risques, changements et préparations organisationnelles afin de s'assurer que vous êtes en possession d'un plan complet de transformation de la gestion des services informatiques.

    Ce produit est disponible dans le cadre d'une offre autonome.

Rubriques connexes:

ITSM Consulting Services
Obtenez des services d'implémentation des solutions ITSM de BMC afin de pouvoir profiter des avantages d'une prestation de services qui répond aux demandes de clients professionnels mobiles et connectés.
Services en matière d'opérations informatiques
Chaque environnement informatique est unique : adaptez vos solutions en termes de performances, de capacité et de disponibilité à vos besoins spécifiques afin de pouvoir respecter vos contrats de niveau de services.
Cloud Consulting Services
Qu'il s'agisse de votre premier cloud hybride ou que vous développiez une solution d'entreprise, associez-vous à nos experts en cloud afin de définir, créer et exécuter un cloud computing fiable pour votre organisation.