icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487
BMC Atrium Orchestrator coordonne les workflows sur l'ensemble des applications, plates-formes et outils pour automatiser les processus informatiques critiques, en accélérant la prestation de service, en renforçant la conformité et en réduisant les coûts.
E-book : Service Desk Management and Automation
E-book : Service Desk Management and Automation

5 conseils sur l'utilisation de l'automatisation pour augmenter rapidement la productivité, la rentabilité et la satisfaction des utilisateurs.

Télécharger maintenant  ›

Automatisez les processus informatiques et réduisez les tâches manuelles de 90 %

  • Automatisation des processus : exécutez des processus standard grâce à des workflows automatisés en vue de réduire les interventions manuelles et d'améliorer la cohérence.
  • Contenu prédéfini : obtenez des milliers de runbooks prédéfinis offrant un retour sur investissement rapide et s'adaptant aux changements de votre entreprise.
  • Conception graphique : créez et gérez des workflows via un studio de développement graphique.
  • Connectivité d'application : simplifiez la configuration des interfaces d'application par le biais de connecteurs et d'un assistant de mappage.
  • Console centralisée : contrôlez et surveillez l'exécution des workflows via une console centralisée afin de garantir le temps d'optimisation des processus.
  • Adaptation et performances : solution conçue à partir d'une architecture réseau en tant qu'application sans état pour faciliter l'adaptation et améliorer les performances.

Découvrir son fonctionnement

Start your demo

Prenez la voie de l'automatisation

Contact BMC Sales

3 manières dont BMC Atrium Orchestrator vous offre un avantage concurrentiel

Proposez des services informatiques plus rapides, sans intervention manuelle

Les organisations modernisent les opérations de leur centre de services grâce à l'ajout d'un accès mobile et à des interfaces Web plus modernes. Toutefois, chaque appel au centre de services nécessite une interaction humaine, et ce même dans le cas de tâches courantes reproductibles. BMC Atrium Orchestrator permet d'automatiser l'exécution des demandes en libre-service.

  • Passez des niveaux 1 et 2 de support coûteux à une exécution automatisée en libre-service (par exemple pour le déverrouillage de compte, la réinitialisation de mot de passe, l'accès aux systèmes et applications et l'intégration des employés).
  • Intégrez un logiciel de gestion des services leader sur le marché pour garantir la conformité et l'approbation des processus.
  • Economisez du temps et de l'argent en automatisant les processus manuels du centre de services.
  • Améliorez la qualité de service et la satisfaction client grâce à des résultats cohérents.

Simplifiez la conformité aux processus en éliminant la charge administrative

Director of IT Operations

Les serveurs sont fréquemment mis à jour avec de nouveaux correctifs ou des changements de configuration en vue d'améliorer les performances ou d'éliminer les vulnérabilités en termes de sécurité. Chacun de ces changements doit être testé, approuvé et documenté. BMC Atrium Orchestrator automatise la conformité aux processus tout en réduisant les erreurs et les coûts du personnel.

  • Créez des incidents et des demandes de changements automatiquement.
  • Exécutez la résolution automatiquement et clôturez les tickets.
  • Créez des processus identifiables prêts pour les audits pour garantir le niveau de conformité.
  • Réduisez les interruptions d'applications dues à des modifications non planifiées.

Ne vous occupez plus des événements de routine grâce à la résolution automatique

Administrator

Les volumes élevés d'événements d'application, réseau et système peuvent entraîner l'apparition de problèmes récurrents et ainsi paralyser votre équipe en charge des opérations. BMC Atrium Orchestrator automatise la résolution d'événements récurrents aux processus de résolution standard.

  • Validez un événement ou une défaillance, puis créez un ticket d'incident et de changement.
  • Exécutez la résolution automatiquement et clôturez le ticket.
  • Accélérez le temps moyen de réparation tout en réduisant le nombre d'erreurs humaines et les coûts de support.
  • Améliorez le moral de vos employés en réduisant les tâches répétitives.

La mise en œuvre de BMC Atrium Orchestrator est simple